Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Menaces d'un hôtelier à cause d'un avis négatif

Auteur de niveau
1 post
9 avis
4 votes utiles
Menaces d'un hôtelier à cause d'un avis négatif

La semaine dernière, j'ai eu la mauvaise chance de séjourner avec ma mère chez Dimitris Villa Matala. Il y avait des cafards dans la chambre, chose que je juge inacceptable car cela reflète un problème sanitaire sérieux. C'est le genre de chose que je préfère éviter, et je pense que la grande majorité d'autres personnes partage mon goût pour l'absence de nuisibles dans une chambre. J'ai donc posté un avis une étoile sur votre site afin de faire part de ce problème, photo à l'appui. J'ai d'abord reçu une réponse publique diffamant mes propos de manière grossière et remplis de mensonges, conclu par une menace de procédures judiciaires (message depuis supprimé). Depuis, la personne gérant le compte de cet hôtel se permet de m'envoyer des messages menaçants tous les jours depuis quelques jours par ma messagerie Trip Advisor, parlant de procès, mentionnant le fait qu'ils savent pour quelle entreprise ma mère travaille, etc. tout ça dans le but de m'intimider et de me faire supprimer le commentaire. Bref, je l'ai bloqué, reporté l'harcèlement, mais je ne suis pas tranquille. J'estime être dans mon bon droit, mais je ne sais pas jusqu'où il peut aller.

J'ai besoin de votre aide afin de mettre fin à cet harcèlement et à ces menaces qui ont été provoqués par un commentaire honnête et non-biaisé, conformément à la politique de votre site.

En vous remerciant

1. Re: Menaces d'un hôtelier à cause d'un avis négatif

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 30 septembre 2016, 15:19
2. Re: Menaces d'un hôtelier à cause d'un avis négatif

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 01 juillet 2015, 18:29
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 140 posts
114 avis
159 votes utiles
3. Re: Menaces d'un hôtelier à cause d'un avis négatif

Bonjour. Tout d'abord nous sommes sur le forum francophone et donc la langue à utiliser est le français. Deuxièmement, en tant que propriétaire, vous avez la possibilité de répondre à l'avis sur la page de votre hôtel, pas certainement en envoyant de messages menaçants aux contributeurs. Comme vous pouvez le voir d'après le lien du post n. 1, TripAdvisor ne tolère pas un tel comportement. Je souhaite que vous n'avez pas utilisé la même procédure pour les autres 14 avis négatifs.

Dublin, Ireland
Auteur de niveau
7 050 posts
104 avis
71 votes utiles
4. Re: Menaces d'un hôtelier à cause d'un avis négatif

Marie F, une autre option est de faire une déclaration au commissariat ou la gendarmerie la plus proche pouur harcelement, menaces.

Meme une main courante histoire que ca soit notifié officiellement quelque part des les registres des forces de l'ordre.

5. Re: Menaces d'un hôtelier à cause d'un avis négatif

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 02 juillet 2015, 10:20
6. Re: Menaces d'un hôtelier à cause d'un avis négatif

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 02 juillet 2016, 08:20
Réponses aux questions fréquentes