Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Accès espace propriétaire

Aucun, France
2 posts
Accès espace propriétaire

Ma location de vacances apparaît sur le site mais je n'arrive pas à accéder à l'espace propriétaire: impossible de retrouver mon bien dans "recherche d'établissement".

J'ai donc fermé mon compte membre mais reçoit malgré tout des demandes de réservations!

Si quelqu'un a une solution à me proposer...

Merci d'avance

71 réponses sur ce sujet
1. Re: Accès espace propriétaire

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 23 septembre 2016, 16:02
 
Aucun, France
2 posts
2. Re: Accès espace propriétaire

La démarche indiquée dans le lien ne fonctionne puisque mon appartement ne figure pas dans les établissements...tout ça me parait vraiment très compliqué: je trouve sans aucune difficulté mon appartement pour le louer mais ne peux pas modifier le contenu de l'annonce!!! Tant pis pour les personnes intéressées par cette location

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 591 posts
103 avis
3. Re: Accès espace propriétaire

Bonjour. Pourquoi ne pas suivre le conseil de contacter l'assistance. L'adresse e-mail vous a été déjà communiquée.

4. Re: Accès espace propriétaire

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai mis en ligne 2 gites, j'aimerai modifier mes annonces, mais impossible de trouver mes locations dans le listing!!!! et le système nous fait tourner en rond puisqu'à chaque fois il faut retrouver son bien !!!!

Ce n'est vraiment pas souple et cela ne donne pas très envie de continuer !

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 591 posts
103 avis
5. Re: Accès espace propriétaire

Bonjour. Les locations de vacances sont répertoriées sur TripAdvisor via les sites Flipkey, Holiday Lettings, Niumba etc. et sont gérées par ces mêmes sites. Si vous êtes propriétaire d'une location de vacances et que vous avez une question concernant votre page établissement ou que vous souhaitez signaler une erreur, veuillez contacter directement le site dans lequel vous avez enregistré votre location de vacances.

Le Moule, Guadeloupe
Auteur de niveau
1 post
11 avis
6. Re: Accès espace propriétaire

Bonjour

J'ai une demande que je veux accepter. Les tarifs ont changé, je voulais modifier les photos.

Depuis la connexion à mon compte je n'ai pas le menu pour accéder à mon établissement.

Je vous remercie de votre aide.

Hélenne

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 591 posts
103 avis
7. Re: Accès espace propriétaire

Bonjour. Veuillez contacter HolidayLettings, le site où vous avez enregistré votre location de vacances https:/…How-do-I-sign-in-to-my-account

1 post
8. Re: Accès espace propriétaire

bonjour

J'essaie désespérément d'accéder à mon annonce. Impossible..............

Je voudrai faire des modifications. Pouvez vous m'aider. Je viens d'avoir une demande et je ne peux pas faire les changements

Pouvez vous m'aider?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 591 posts
103 avis
9. Re: Accès espace propriétaire

Bonjour. Je vois que votre établissement a été enregistré sur Holiday Lettings. Pour le contacter, veuillez cliquer le lien du post n. 7. Merci.

Dunkerque, France
Auteur de niveau
1 post
6 avis
10. Re: Accès espace propriétaire

Je n'arrive pas à accéder à mon espace propriétaire pour mettre à jour mon calendrier

Répondre à : Accès espace propriétaire
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes