Expérience catastrophique avec ALWEGO - aucun respect du client
En vue d'un séjour en famille (11 personnes), réservation en ligne 3 mois à l'avance de 2 grands véhicules familiaux avec paiement de 1586 € au moment de la réservation. Le jour J, 3 mois plus tard, à l'arrivée à l'aéroport de Fort-de-France en fin de journée, à l'agence ALWEGO, on nous annonce que les véhicules ne sont pas disponibles (en panne et accidenté), et que le contrat a été purement et simplement annulé sans que nous soit proposée une solution de secours. Devant notre obstination à ne pas quitter les lieux (nous devons nous rendre à Sainte-Anne), on nous propose finalement 2 véhicules de 4/5 places (pour 11), non nettoyés et dont l'un tombe en panne dès le lendemain. Malgré de multiples envois de mails restés sans réponse et de nombreux appels téléphoniques pendant notre séjour sur place, il ne nous a pas été possible d'obtenir un grand véhicule et nous avons du faire appel au service d'une navette (60 €) pour effectuer le trajet retour de Sainte-Anne avec nos bagages . Au final, on nous propose un remboursement de 588,28 € sans aucune explication. Au vu du préjudice, cette somme ne me semble pas suffisante. ALWEGO = ARNAQUE