Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Quick parking Orly

Le Havre, France
1 post
Enregistrer cette discussion
Quick parking Orly

Bonsoir,

Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu une mésaventure avec Quick parking à Orly au vu de tous les messages de mécontentement.

De retour d'un voyage fin avril, on a déjà attendu 25 min que la navette vienne nous chercher. On a vite compris que le personnel était débordé ( il n'était que deux pour le comptoir et. Conduire les navettes !!) arrivé s au comptoir, la personne ne trouvait pas les clés et se mélangeait tous les dossiers de tous les clients.... Du coup tout le monde est passé de l'autre côté du comptoir pour récupérer ces clés....un vrai bazar et une vraie foire d'empoigne ! Sans parler des gens avant nous qui auront retrouvé leur voiture tout abîmée -heureusement qu'ils avaient pris des photos avant car Quick parking semblait contester .

Enfin bref A éviter Absolument !! C'est une escroquerie

10 réponses sur ce sujet
Villebon-sur-Yvette...
Auteur de niveau
2 posts
4 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Quick parking Orly

Même avis.

A éviter absolument !!!

Non respect du délai de prise en charge et dépose des clients annoncé sur le site.

Accueil tout à fait discourtois et agressif lorsque la 1ère personne de l'accueil nous fait entrer sur le site à 5h du matin, puis disparaît tandis que nous garons la voiture sans même faire l’enregistrement, et que la relève arrive 20 mn plus tard et, qui plus est, impose d'attendre les clients suivants pour regrouper la dépose à l'aéroport.

Problème similaire au retour, où des clients que nous avons pris au passage étaient furieux d'avoir attendu plus de 20 mn que l'on vienne les chercher.

Très mauvaise organisation et certaines personnes de l'accueil particulièrement désagréables et agressives.

Mésaventures très intéressantes également et du même type sur Pages Jaunes.

Chartres, France
1 post
2 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Quick parking Orly

Le problème est général avec quick parking d’après tout ce que je peux lire d'avis négatifs.

Arrivé à quick parking le 6 juin une personne pas souriante me fait garer la voiture et remplir un document tout simple sans plus de vérifications. Nous partons vite sans mettre nos bagages dans le coffre malgré ma demande , nous les prenons pres de nous , car une personne doit prendre son avion rapidement.

de retour à orly le 11 juin pour 21h30 comme prévu j'appelle quick parking qui arrive 30 minutes après. le problème c'est que nous sommes 12 à attendre donc ; un groupe de 8, le chauffeur n'ayant pas demandé combien ils étaient. Nous n 'avons pas pu monter et attendre la deuxième navette 30 minutes.

Nous chargeons les bagages à raz bord et partons en trombe en nous accrochant dans les virages. en essayant de trouver les attaches des ceintures de sécurités.

Arrivé au quick parking un autre navette venait d'arriver , une employé visiblement énervé pas aimable nous distribuent comme à des moutons les clés, en se trompant de clé et de nom pour un personne qui pouvais repartir avec une belle C6 qui n’était pas sa voiture.

Dans un immense hangar ou on ne retrouverais pas ses petits je retrouve enfin ma voiture pas de bosses OUFF!!!. je pars du parking a 23hrs

la prochaine fois un conseille prenez les parkings directement à l’aéroport mème si c'est plus cher.

dans ce cas la j,aurais récupéré ma voiture à 21h45 et rentré directement chez moi.

FUYEZ quick parking.

Villebon-sur-Yvette...
Auteur de niveau
2 posts
4 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Quick parking Orly

Bienvenu au club ;)

champagne
Auteur de niveau
14 posts
40 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Quick parking Orly

Hé bien nous avons eu un peu peur au vu des avis négatifs, mais quand c'est bien il faut le dire aussi et ce fut la cas. Aucune attente ni à l'aller ni au retour. Le chauffeur Hassan est très sympathique et s'est occupé de nos bagages à l'aller comme à retour. le parking est sécurisé avec des barrières (il faut passer le code barre de la réservation pour qu'elles se lévent), de plus il est couvert. Franchement nous le recommandons et ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain voyage

Choisy-le-Roi...
Auteur de niveau
1 post
53 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Quick parking Orly

Ça n'a pas changé. Sommes rentrés il y a 24h00 et avons dû attendre 45mn sans explication ni excuse dans le froid et sommes aujourd'hui malade!L'accueil à l'aller était inexistant. Bref ne rien attendre de cette entreprise.Nous en changerons la prochaine fois ce n'est pas ce qui manque!

Vernon, France
1 post
Enregistrez cette réponse
6. Re: Quick parking Orly

Enervé par la désorganisation et l'accueil déplorable aussi bien à l'aller qu'au retour, je m'apprêtais à rendre compte de mon expérience malheureuse avec Quick Parking, mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait envie de s'exprimer au sujet de cette"entreprise".

Quick Parking, c'est un hangar insalubre géré par des pauvres bougres stressés et désagréables, tandis que derrière, quelqu'un doit gagner beaucoup d'argent tout en n'offrant pas le service tel qu'il est présenté sur le site.

Belfort, France
1 post
Enregistrez cette réponse
7. Re: Quick parking Orly

Quick Parking..

Une catastrophe et encore nous ne sommes pas les pires.

Personnel très désagréable, irrespectueux, manque de sérieux, téléphone au volant, la navette ? lol elle est pourrie..

J'en ai pas fait les frais des ces personnes car j'ai eu seulement de la chance.

Arrivée sur le parking au bon moment lorsque la navette venait de revenir de l'aéroport..

Le parking est un champs de patate ! le portail est toujours ouvert et n'est pas sécurisé !!

Navette 9 places sauf que nous étions 11, moi avec mon fils de 3 ans sur les jambes sans ceintures, utilisation du téléphone au volant.

Lors de notre retour, nous avons appeler comme indiquer sur notre confirmation de commande pour qu'une navette vienne nous récupérer.. 1er appel sans réponse.. le 2eme il m'indique qu'il arrive mais quand ? nous ne savons pas.. nous avons passé une longue journée a voyager avec notre fils de 3 ans, ça n'a pas été facile.

Nous avons du attendre 45 mins aux portes du terminal 2D !! d'autres ont attendu 2 heures !! je me dis qu'encore une fois j'ai eu de la chance....

Je ne vous recommande pas ce parking a moins de venir 4 heures avant votre décollage !!!!

Malheureusement je n'avais pas consulté les avis, une fois, pas deux...

Il a quand même osé dire à une cliente : "Madame, je vais demandé à mon patron des hélicoptère pour aller plus vite.." "Quand il pleut il y a du retard" "Désolé tout ce que je peux vous dire c'est bon voyage"

Et le pire c'est quand il est au téléphone avec son patron, il parle sur les voyageurs mécontents en arabe pour que nous ne puissions pas comprendre..

Voila mon expérience, trop de risque pour partir prendre l'avion en toute confiance.

Vaires-sur-Marne...
Auteur de niveau
3 posts
156 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: Quick parking Orly

Arnaque, A FUIR, et absolument pas Quick!!

Le 04 Mars 2018 ayant besoin d'une place de parking je commande auprès du site Mobypark un parking pour la période du 13 au 22 mai 2018 et je paye pour cela la somme correspondante soit 73,99€

Cette somme est débitée sur mon compte 2 jours après

Je reçois une confirmation me disant que la place est réservée pour le parking "Quick parking" et un document à présenter le jour de l'arrivée sur place

Je ne connais pas le lien entre Mobypark et QuickParking et de toute façon ce n'est pas mon problème

Le 13 Mai lorsque je me présente sur place la personne qui à bien ma réservation me dit qu'elle n'est pas payée et me demande 70,50€, je lui précise que la payement à déjà été fait et je finis par repayer cette somme, ce qui fait déjà un double payement pour la même opération ce qui est anormal

Le terme Quick n'est pas vraiment adapté à cette société, nous arrivons à 4H du matin pour un vol prévu à 6h, l'attente sur place à pris environ 1h entre la gestion des arrivées à cette heure et le transport à l'aérogare en insistant à plusieurs reprises pour que l'on nous emméne

Le 14 mai j'envoie un mail à QuickParking relatant cette situation et demandant sa résolution, on me répond en me demandant mon numéro de réservation, Je le transmets ensuite avec le document de confirmation que j'avais reçu en mars.

Ce mail aura pour seule réponse "Veuillez prendre contact avec Mobypark pour votre double paiement." et plus rien!

Aujourd'hui QuickParking m'adresse un mail disant "D'après nos données, vous ne vous êtes pas présenté(e) au parking. "

Il y à manifestement un problème d'information quelque part !

En plus on me demande de régler la somme de 50% du montant prévu soit 35,25€

Donc si je comprends bien, cela fait un 3éme payement pour la même chose, ca commence à faire beaucoup pour du parking économique!!

Je leur répond en disant que pour ce qui concerne la suite, non seulement je ne vais pas régler les 35,25€ demandés, mais en plus je demande la restitution de la somme de 70,50€ indument perçue à mon arrivée sur place dans les plus brefs délais

A la suite de ce mail la réponse de leur part :

"Pourriez- vous confirmer votre numéro de réservation ainsi qu'expliquer brièvement le sujet de mail que vous avez donc reçu de notre part.

Ceci n'est pas justement claire pour nous.

Cordialement, "

Edifiant....

Paris, France
5 posts
Enregistrez cette réponse
9. Re: Quick parking Orly

je conseille chaudement Mobypark, simple d'utilisation et pas chère, il y a aussi des navettes gratuites pour l'aéroport !

Cergy, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
10. Re: Quick parking Orly

Photos ou pas photos, Quick parking n'assume pas ;

la démarche du parking est simplissime : on vous demande de laisser votre auto à un endroit et les employés garent votre auto plusieurs heures ou plusieurs jours après ; puis après l'incident, lorsque vous avez enfin une réponse on vous demande des photos avant le choc mais sur l'emplacement .... forcement cela n'est pas possible. Donc quand vous fournissez les photos que vous avez..... forcement cela ne convient pas à la direction du parking qui clôture votre dossier.

Répondre à : Quick parking Orly
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Orly