Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Goldcar l'escrocerie !!!!

Le Raincy, France
2 posts
1 avis
Goldcar l'escrocerie !!!!

Je viens juste vous mettre en alerte chers voyageurs face aux pratiques malhonnêtes de Goldcar .

Prix attractif sur le net mais une fois sur place, on vous colle une assurance au double du prix de la location, sous l'oeil menaçant de leur collaboratrice au guichet de Bordeaux, qui vous explique que le moindre petit défaut vous coutera 370 euros. Cette caution à 1200 euros vous sera débitée et rendu sous 15 JOURS !!! Du jamais vu ! Et pour couronner le tout on vous invite a rendre le véhicule a vide d'essence car pour 80 EUROS on vous met le pleins d'essence ... Essayer de vider le réservoir en 2 jours ... FUYEZ , c'est d'ailleurs ce que j ai fait y laissant mon argent mais préférant de loin allez chez la concurrence qui m'a reçu dans des conditions "normales" et rassurantes .

8 réponses sur ce sujet
San Juan de...
Auteur de niveau
2 193 posts
1. Re: Goldcar l'escrocerie !!!!

Bonjour,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et il est important pour nous de connaître votre opinion.

Au Sujet de votre demande, nous vous contacterons rapidement par message privé afin d’ouvrir une enquête des problèmes rencontrés. S'il vous plaît vérifiez votre boîte de réception, en haut à droite, sur le site web, afin que nous puissions être en contact avec vous.

Nos meilleures salutations,

Victoria R.

Goldcar Représentant

Bordeaux, France
Auteur de niveau
2 posts
28 avis
2. Re: Goldcar l'escrocerie !!!!

Merci pour ton partage d'expérience.

Je ne connaissais pas Goldcar mais je pense que je n'irais certainement jamais chez eux.

Peyrehorade, France
Auteur de niveau
5 posts
464 avis
3. Re: Goldcar l'escrocerie !!!!

Même expérience sur une prise de véhicules en italie à Milan. La personne au guichet nous a fait comprendre avec insistance que l'assurance devait être prise obligatoirement.

Par conséquent le prix final est comparatif à Hertz, Europcar ou Avis.

Je ne louerai plus chez eux.

5 posts
4. Re: Goldcar l'escrocerie !!!!

Goldcar faro des voleurs une petite rayure sur une jante pas vue lord de la prise du véhicule facturée 100 € en plus ne parlent pas français

Marseille, France
4 posts
5. Re: Goldcar l'escrocerie !!!!

Je confirme l’escroquerie totale de goldcar !

Marseille, France
4 posts
6. Re: Goldcar l'escrocerie !!!!

Je suis en ce moment même chez goldcar Marseille et je confirme toute cette arnaque

London
Auteur de niveau
2 posts
4 avis
7. Re: Goldcar l'escrocerie !!!!

J'ai récemment utilisé Goldcar en vacances dans les Pyrenees Orientales et j'ai été honnetement choquée par le traitement recu a la réception de la voiture de location.

Allons-y avec les faits et les détails.

Ma partenaire et moi avions loué une voiture "Economy" avec Goldcar et tout reglé en ligne. Nous avions pris une "excess insurance" séparément, en ligne également.

Il était tard dans la soirée lorsque nous sommes arrivées au bureau Goldcar de l'aéroport de Toulouse. L'agent Goldcar qui nous a recu a bien compris que nous n'avions pas tout le temps devant nous et avions encore de la route a faire de nuit; il nous a posé cette question lui-meme.

L'agent a tout d'abord essayé de nous vendre un véhicule plus gros et plus cher, question a laquelle nous avons dit non. Nous avions bien-sur pris cette decision au moment de la réservation en ligne (dah).

Apres m'avoir demandé si nous avions une "excess insurance", question a laquelle j'ai répondu oui et que nous n'étions pas intéressées de prendre autre chose, l'agent a tout-de-meme détaillé les couvertures d'assurance Goldcar. J'ai du dire non plusieurs fois, en lui disant que j'avais deja pris connaissance de leurs tariffs et conditions. Ceci l'a amené a commenter a chaque fois un peu plus sur le fait que c'était irresponsable de notre part. L'agent nous a entre autres pressurisé en disant que notre heure de retour nous serait tres problématique pour etre presentes lors du controle final de la voiture avant notre vol.

Nous avons constaté que d'autres personnes étaient en train de vivre une experience tres similaire avec un autre agent (hmm mmmmm).

Au moment d'utiliser ma carte de credit pour les besoins de la caution de plus de 1000 euros, j'ai du répéter cette action car pour une quelconque raison, ma carte n'est pas passée la premiere fois... Et au moment d'entrer mon code de nouveau, cette fois ci avec succes, l'agent m'a dit pratiquement litéralement qu'il était généreux de me laisser ré-essayer d'entrer mon code bancaire pour la caution, car lui n'était pas un escroc comme on trouve souvent et qu'il pouvait, alternativement, me forcer a prendre leur assurance.(*implosion totale, nerfs à fleur de peau. Le culot.*)

Il est clair pour nous qu'ici l'agent a tente d'exploiter le fait que nous etions 2 femmes, pressees, et en passe de conduire de nuit. Il ne s'agit plus de tactique de vente, il s'agit d'harcelement pur et simple. Le traitement des clients a la collecte de la voiture chez Goldcar est tout simplement minable.

Toulouse, France
5 posts
8. Re: Goldcar l'escrocerie !!!!

Bonjour,

Nous souhaitons témoigner de notre terrible mésaventure avec l'agence de location de voiture GOLDCAR dans l'espoir que les gens ne se feront plus avoir par ces ESCROS.

Contexte : Location d'une voiture à l’aéroport de Lisbonne pendant 3 semaines initialement d'une valeur de 552 euros revenue à 2000 euros !!

Réservation sans problème part internet pour sommes content d’avoir trouvé « une bonne affaire. »

Mais dès la prise en charge du véhicule à l’accueil ça devient un véritable cauchemar.

MENTEUR : Ils nous font croire qu'ils ne peuvent pas faire d'empreinte sur notre carte bancaire pour la caution. ( totalement faux 3 semaines avant un camping nous à fait la caution part emprunte sans problème)

Il nous contraint donc à prendre une assurance à 290 euros.

Chose que nous avons refusé, il a fallu batailler pour qu'ils nous " fasse une faveur" de nous prélever les 1200 euros de franchise qu'il nous rendrons à la fin du séjour.

Alors que notre réservation comprend: Assurance pour les passagers du véhicule +Couverture partielle des dommages avec franchise (CDW)+Assurance responsabilité civile face aux tiers

VOLEURS : S’ajoute à cela

+ 70 euros pour un plein d'essence qui devra nous être restitué si voiture rendue avec le plein ( OK avec cela même si sur la réservation été marqué " full inclus")

+48 euros parce que l'on prend la voiture depuis l'aéroport ( frais emplacement premium annoncé à 29 euros max sur notre réservation)

+ 18euros pour le prêt du bip péage

Ça, c'est ce qui nous est annoncé au comptoir.

il est 23h nous sommes avec un enfant de 2 ans notre hôte d’appartement nous attends nous ne pouvons plus lutter et sommes contraint d'accepter ces termes à notre rancœur.

Arrive le paiement de 1411.53 euros + la facture en suivant

qui ne corresponds pas du tout à ce qui a été annoncé précédemment

1093 franchise + 31 emplacement premium + 15 euros bip péage + 8 euros je ne sais quoi + 375 euros frais location !!??? alors qu'il est bien marqué sur notre résa reste à payer 0€

Tout est fait pour vous perde et ne rien comprendre

Ils ne font aucun effort pour vous expliquer les choses

MANQUE DE TRANSPARENCE, MANQUE D'HONNETETE....

Nous repartons l'âme en peine.

Mais ce n'est pas fini.

Un check rapide de la voiture et fait avec la personnes qui nous met à disposition la voiture et les clefs.

Nous partons en vacances le cœur lourd nous comprenons que nous venons de nous faire lourder par cette agence, et en lisant seulement à ce moment-là les commentaires et expériences malheureuses de tous les utilisateurs nous avons pris peur et cela nous a pourris nos congés. Peur d'utiliser la voiture, s'il nous arrive le moindre pépin, peur de là ou on la gare.

Nous avons engagé une procédure avec notre banque pour demander une annulation de prélèvement suite à ces abus de facturations... pas les vacances rêvées...

Au retour la boule au ventre à moment de déposer la voiture à la réception, car on a compris la combine de GOLDCAR du « coup de la rayure facturé 200 / 400 euros ».

Ils nous ont juste fait déposer la voiture et les clefs, pas de Check retour, ils nous dise que nous pouvons prendre l'avion tout se fera automatiquement dans les jours à venir.

Pas satisfaite de cette réponses pour sommes allé nous rendre au comptoir pour informer que nous avions rendu la voiture en bonne état avec le plein d'essence et que nous souhaitons récupérer la totalité de notre caution et plein d'essence.

Même discours rien à faire ...

Nous nous résignions et espérons un peu d'honnêteté de leur part et avions envie d'arrêter de psychoter.

Mais ce n'est pas encore terminé en attendons notre avion, soit 30 min après avoir déposé notre voiture nous recevons un email de GOLDCAR disant " bonjour notre assurance nous a tenue informé que vous avez été acteur d'un accident, veuillez remplir le constat ci joint blablabla" chose totalement FAUSSE !!! Nous avons rendu la voiture en excellent état, nous avons renvoyé un email demandant ces dire et exigent de recevoir notre argent dû.

Pour le moment notre mauvaise expérience en resté là ( cela faire seulement 4 jours que nous avons rendu la voiture.)

Une chose est sûre nous n’avons toujours pas revu notre argent.

Nous ne comptons pas en rester là:

Réclamation auprès du service client de GOLDCAR

Avis négatif sur réseaux sociaux et sites internet

Dénoncer GOLDCAR sur les sites de consommateurs

Nous demandons un recours auprès de notre banque....

Répondre à : Goldcar l'escrocerie !!!!
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Aquitaine