Arnaque Hertz Caen gare

fuyez l’agence de Caen gare!

Le 20 décembre j’ai loué un véhicule depuis cette agence.

En me mettant au volant j’ai constaté que le plein n’avait pas été fait.

Je suis donc retourné voir l’employé présent qui m’avait fait le contrat(sur lequel était indiqué que le réservoir était plein!).

Ce dernier m’a répondu « ne vous inquiétez pas, c’est fait informatiquement ».

En restituant le véhicule dans une autre agence j’ai quand même posé la question et là on me répond « aucune trace informatique ».

J’ai donc recontacté l’agence de Caen et suis retombé sur le même employé qui m’a indiqué que le nécessaire serait fait à la facturation...J’ai donc attendu la facturation et ai été facturé plein tarif sans tenir compte du supplément de carburant que j’ai du rajouter à mes frais(qui, rappelons le, est facturé au prix fort quand le client ramène le véhicule sans le plein...).

Le service client a refusé par 2 fois ma réclamation en se retranchant derrière...le contrat de location et...après « enquête » auprès de l’agence!!

Quelle malhonnêteté!! Il n’y a pas d’autre mot pour décrire cette agence! Je préfère avertir les futurs clients car le service client est sourd à toutes mes demandes.