Très mécontente du parking P2 de l'aéroport de Nantes !

J'ai réservé une place sur le parking P2 du 03/02/18 à 12:00 au 11/02/18 à 01:00.

Notre avion (Volotea V72739 en provenance de Las Palmas prévu à 23:25) a été dérouté sur Bordeaux car les conditions météo étaient mauvaises et n'a pu atterrir à Nantes qu'à 3:06.

Lorsque j'ai repris mon véhicule vers 3:45, la barrière a refusé de s'ouvrir car mon ticket n'était plus "valide". L'agent, contacté par téléphone, après m'avoir demandé le numéro de ma réservation, m'a facturé un supplément de 13,50 € (une journée supplémentaire).

Or, les conditions de vente stipulent qu'il y a un délai de 4 h pour sortir le véhicule.

C'est d'ailleurs ce qui figure sur mon ticket d'entrée puisque 5:00 est l'heure limite indiquée sur le ticket initial d'entrée. J'estime donc que ces conditions n'ont pas été respectées et je viens d'envoyer une réclamation.

L'entrée sur ce parking s'est déjà avérée laborieuse puisque le lecteur ne reconnaissait pas le GenCode sur mon téléphone et que j'ai dû faire appel à l'employée (très désagréable).

La version papier que j'avais imprimée ne comportait pas, quant à elle, de GenCode.

Je pensais gagner du temps en me garant sur ce parking de proximité mais au final, compte tenu des soucis rencontrés, je pense que je choisirai une autre solution la prochaine fois.