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une nuit a bord Marseille

Nice
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une nuit a bord Marseille

j'ai testé le concept hôtel de une nuit a bord à Marseille la première fois en février 2012 avec ma femme et nous avions fort apprécié l'accueil, le service et surtout ....l'originalité de cette société. Nous y sommes retournés le week-end dernier et le service et l'accueil est toujours aussi sympa, avec David qui nous reçoit avec le sourire sur le vieux port et ....un bateau encore plus beau que la dernière fois.

 ce que l'on préfère c'est de dormir sur l'eau dans une suite ....la classe......en plus avec les lumières du vieux port le soir ....c'est magique !

1. Re: une nuit a bord Marseille

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 10 juillet 2013, 09:35
nevers
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2. Re: une nuit a bord Marseille

ATTENTION ARNAQUE si vous êtes Client SMARTBOX

suite à un séjour avec une SMARTBOX, le YACHT de luxe s'est transformé en simple voilier, avec cabines minuscules, poussières ++, une des 2 salles de bain était hors service, de l'eau stagnait dans le bac à douche (odeur) donc il a fallu partager l'unique salle de bain avec les inconnus qui étaient sur le bateau (heureusement des gens sympas) linge de toilette oublié, réclamé, limité à 1 petite serviette/personne, obligation de préparer le petit dej livré limité à 1 sachet de thé, un croissant, un sachet de sucre/personne.

personnel de réception à peine poli, après appel téléphonique pour changer de bateau, indifférence de la responsable hiérarchique aucune négociation possible .

Le bateau ne correspondait absolument pas aux photos du yacht qui étaient sur le mail de réservation.

Cette société n'a aucun respect pour le CLIENT SMARTBOX

La Ciotat, France
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3. Re: une nuit a bord Marseille

PUBLICITE MENSONGERE

je suis tout à fait d'accord avec Francoise V de Nevers.

J'ai réservé avec une Wonderbox « nuit insolite » pour une nuit à bord vendredi 4 Octobre sur Marseille, en gamme Privilège pour une nuit et une prestation que nous ne sommes pas prêt d'oublier !

Tout d'abord, j’ai été déçue par l’hébergement, car nous devons payer d’office un supplément pour avoir un hébergement individuel, sinon, on doit partager les toilettes, la salle d’eau et le salon. C’est quand même gênant, c’est comme se retrouver dans un formule 1.

Donc une wonderbox à 70 € + 90 € soit 160 € la nuit, pour la gamme privilège. Vous dites sur votre site « profitez d’un navire tout équipé et d’un service hôtelier pour une soirée qui sera inoubliable ! » :

· Service hôtelier ?! deux petites serviettes de toilette, un reste de papier WC, pas de tapis de bain, pas de produits d’accueil, pas de produits de toilettes, pas de protège matelas, des draps rêches, etc.. je travaille pour un hôtel 3 et 5 Etoiles et croyez-moi, nous n’oserions pas offrir une piètre prestation de la sorte à nos clients et encore moins faire de la publicité mensongère. Nous n’avons surement pas les mêmes valeurs et les principes de respect de notre clientèle quand on parle de service hôtelier.

· Concernant le pdj, c’est plus que basique, un sachet de café soluble et un croissant. Impossible de le prendre, car pas d’électricité ! Nous avons dû aller au café des arts en face ! Et même si nous avions eu de l’électricité, ayant une bouilloire, ils pourraient mettre à disposition une cafetière. La décence voudrait qu'il avertisse leur clientèle que ce n’est un café mais une solution soluble.

· La douche à l’eau froide ! sinon nous devons sortir du ponton pour aller sur le port se doucher ! superbe intimité, etc….

· les Photos sont mensongères, et n’ont absolument rien à voir avec le voilier. Chambre étroite et exigu loin des images du site

· Tout équipé, oui quand cela fonctionne car plus d’électricité et d’eau chaude

· Impossible de fermer le voilier, ayant nos portables car nous sortions du travail, c’est délicat de laisser ses affaires professionnelles. Mettez-vous à la place de vos clients … ! en lisant les commentaires sur booking, car j’ai fait des recherches, ils devraient s'inquiéter de voir que les messages sont négatifs et que depuis ils n'ont pas dénié réparer la serrure que cela soit à l’intérieur comme à l’extérieur ! Nous aurions subit un vol, ils n'imaginent même pas les conséquences professionnelles pour leur clients !? La perte du matériel, des données à l’intérieur et l’annonce à l’employeur sur les circonstances ! c’est franchement incroyable et malheureusement c’est Vrai !

· Pour le romantisme, on repassera car avant une à deux personnes le matin sur le bateau pour trouver et réparer les pannes, c’est loin d’être satisfaisant. Soit disant, ils ont fait du mieux qu’il pouvait, mais le mal été fait. Nous n’avons pu profiter du voilier sous le beau soleil qui a remplacé l’orage de la veille.

Personnellement, c’était notre première nuit, notre premier week end pour commencer une histoire originale, je peux vous promettre qu’elle restera inoubliable et que je ne prendrais pas la peine de repayer pour renouveler l’expérience ! Et c’est bien regrettable….

Ils osent dire « Nos prestations sont dignes d’un hôtel », ils sont loin de proposer les mêmes services et prestations.. Heureusement que l’accueil, la disponibilité et la gentillesse d’Audrey été là.

Dans la gamme découverte, vous dites « Offrez-vous une ou plusieurs nuits insolites, en payant moins cher qu’une nuit dans une suite d’un hôtel ****. » Comment peuvent'ils osez dire que leurs prestations sont d’un niveau 4 étoiles, car en parlant de payer moins cher qu’un 4 Etoiles c’est qu'ils font références à une prestation qui équivaut à un 4 Etoiles pour la gamme découverte. Il va falloir m’expliquer sur quels critères, normes et engagement ils font leurs références!!

On devrait interdire l'exploitation d'un site pareil !

Albertville, France
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4. Re: une nuit a bord Marseille

Bonjour,

Vous devriez aller voir sur cette page, un forum avait déjà débuté sur le même sujet:

tripadvisor.fr/ShowTopic-g187208-i136-k52754…

Je me retrouve complètement dans votre message, sauf que pour nous, c'était l'eau et non pas l'électricité qui était absente!

Pour ma part, j'attends des réponses de Winéa/Nuit à bord, et également du service client smartbox. Des 2, c'est silence radio évidemment, mais je ne compte pas en rester là, si vous avez de votre côté des infos pour des recours possibles, merci de les partager!

La Ciotat, France
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5. Re: une nuit a bord Marseille

merci pour votre message. Malheureusement, après maintes mail à winea, il me dise qu'ils vont me répondre et satisfaire ma demande.

une assistante m'a appelé pour prendre en compte ma réclamation et mon mécontentement !

Elle m'a dit qu'elle me rappellerai pour me proposer une nouvelle nuit à bord mais qu'un yacht avec les conditions d'une prestation 4 étoiles comme il vante dans leur publicité (mensongère)

et depuis plus rien, silence radio !

que faire ????

Paris, France
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6. Re: une nuit a bord Marseille

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée des désagréments rencontrés et regrette que votre coffret ne vous ait pas apporté satisfaction .

Je remonte l'information au service Partenariat afin de prendre en charge cette requête.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande à l'adresse suivante : mediateur@wonderbox.fr

Cordialement,

Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Albertville, France
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7. Re: une nuit a bord Marseille

Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs mails de réclamation.

Un premier en passant par le site smartbox le 1/11, une Séverine du Service Réclamation me répond le 4/11: "Nous avons transmis votre demande concernant votre réclamation." Depuis plus de nouvelles de ce côté.

En parrallèle j'envoie également une réclamation à "aide communauté smartbox" dés le 2 novembre. Je reçois le 7/11 une réponse d'Agnés Laval qui me demande toutes les références de notre coffret. Ce que je fais, joignant des photos pour illustrer. Visiblement l'envoi a dû échouer, car lorsque je viens aux infos le 19/11, c'est Mme Laura Brun qui me répond être en attente des références demandées.

Je les renvoie-avec les photos- le 3/12.

Nous sommes le 19/12, et je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante.

Aujourd'hui, vous voici :"Anna de Wonderbox". Aurai-je plus de chance avec vous pour avoir une réponse???

Cordialement

Modifié le : 19 décembre 2013, 21:51
Paris, France
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8. Re: une nuit a bord Marseille

Bonjour Fofovi ,

J'aurai aimé pouvoir vous aider, cependant je ne prends en charge que les demandes concernant nos coffrets Wonderbox.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,

Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Barbezieux-Saint-Hil...
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9. Re: une nuit a bord Marseille

Bonjour,

Nous cherchons a mettre un avis sur le concept une nuit à bord non pas à Marseille mais à La Rochelle. N'ayant pas pu laisser d'avis sur La Rochelle, nous le laissons sur le forum de Marseille, même si, géographiquement parlant, nous sommes à plusieurs centaines de kilomètres, les commentaires critiques, eux, sont les mêmes! Nous faisons cette démarche uniquement en espérant que d'autres personnes n'aient pas les mêmes mauvaises surprises que nous: je m'explique.

  

En effet, j'ai souhaité trouver quelque chose d'insolite et d'unique pour mon mari. Le concept de passer une nuit a bord d'un bateau sur le port des minimes à La Rochelle m' a plu. Les prestations promises me projetaient déjà vers une soirée romantique. J'ai donc réservé sur le site "une nuit à bord" un bateau en gamme privilège pour une nuit.

BILAN: Nous avons bien vu les bateaux luxueux et spacieux que vante le site mais ils n' étaient pas pour nous. Nous nous sommes contentés d'un petit bateau a moteur de 10m2 habitable (et non environ 27m2 annoncés).Couchette style sarcophage. Une salle de bain (et non 2) si on peut appeler ça comme ça! (mini douche, absence de produit et de rouleaux de papier toilette...).Et pour finir, j' ai retrouvé mon mari, à minuit, en train de vider les toilettes à l' aide d' un bol en plastique car la pompe d'évacuation venait de nous lâcher!!!Quel romantisme! En ce qui concerne le petit déjeuner: anecdotique. Contentez vous d' un croissant et d' une tasse de café. Le tout pour la modique somme de 134 euros. A conseiller à tous vos ennemis!...

Cancale, France
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10. Re: une nuit a bord Marseille

Vraiment honteux!!

suite à une smartbox, qui nous offrait deux nuit et deux petit dèj, nous avons du faire un choix entre deux nuit mais partager avec une autre couple ou une seule nuit avec un bateau privatisé! L'offre n'était donc qu'une arnaque!

Une prestation honteuse! Deux salle de bain, hors service donc pas de toilette une odeur très désagréable! Des draps probablement pas changer (plein de cheveux dans le lit)

Une poubelle non vidée et plein a craquer!

Une table collante où les serviette de toilette cachait les taches et miettes!

Un petit déjeuner qui ne risquait pas de nous étouffer! Deux croissants et 1/2 litre de lait pour deux...

Un service inexistant!! Un accore passer pour que les clés soient récupérer à 10h le matin, mais personne! Malgré de nombreux coup de téléphone et message laisser!

Un chèque de caution perdu!! Retrouver 3 mois plus tard, qu'on a du batailler pour qu'il nous l'envoie par la poste!!

Aucun geste malgré nos remarque et nos concession pour accepter une seul nuit au lieu de deux, normalement prévu!!

Une prestation honteuse!! heureusement que le vieux port de Marseille à son charme et que le beau temps était au rendez vous!

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