Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

goldcar gerone

Carrieres-sous-Poiss...
1 post
Enregistrer cette discussion
goldcar gerone

loueur à éviter !!

plein facturé. pas d info à ce sujet pour prévenir qu il ne faut pas refaire le plein au retour. état des lieux de depart expeditif mais tres detaillé au retour qui fleure bon l arnaque. un systeme apparament rodé leur permet de facturer des franchises aux touristes pressés de prendre leur avion. Culot et mauvaise foi ! le service client est injoignable : pas de mails! et telephone à 3 euros la minute.... à eviter donc!

heureusement Rentalscar.com a permis de recupérer les 200 euros que goldcar avait prelevé pour une microrayure sur le parechoc...qui doivent facturer à repetition à des pigeons

on comprend mieux qu ils poussent à prendre l assurance pour eviter les franchises.

Séville monumentale : billet...
93 avis
à partir de 51,10 $US*
Annulation gratuite
Excursion d'une journée à Grenade au...
645 avis
à partir de 137,00 $US*
Visite guidée rapide de Séville dans...
231 avis
à partir de 27,40 $US*
Annulation gratuite
2 réponses sur ce sujet
Strasbourg, France
Auteur de niveau
129 posts
29 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: goldcar gerone

Une bonne vieille méthode de certains loueurs indélicats. Un griffe (ou autre) sera toujours facturée voir refacturée à quelqu'un. Malheureusement cette méthode se retrouve à travers le monde entier.

Ce qui est fondamental de bien examiner le véhicule avant d'en prendre possession et de faire noter toute imperfection sur le contrat. Je dit bien PAR ECRIT.

Les assurances étant une bien bonne source de revenus mais parfois aussi une bonne solution.

San Juan de...
Auteur de niveau
2 194 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: goldcar gerone

Bonjour,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et il est important pour nous de connaître votre opinion.

Au Sujet de votre demande, nous vous contacterons rapidement par message privé afin d’ouvrir une enquête des problèmes rencontrés. S'il vous plaît vérifiez votre boîte de réception, en haut à droite, sur le site web, afin que nous puissions être en contact avec vous.

Nos meilleures salutations,

Victoria R.

Goldcar Représentant

Répondre à : goldcar gerone
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Séville