Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

Bruxelles
1 post
1 avis
Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

Le tarif OK Rent A Car était attrayant : imaginez : 55 € pour 10 jours de location ! Nous avons donc réservé une voiture et ce n'est que la veille du départ, en cherchant à localiser l'agence de l'aéroport, que j'ai découvert les nombreux avis très négatifs sur OK Rent a Car. Autant vous dire que je me suis embarqué à Bruxelles avec un certain stress... en me demandant ce qui allait me tomber dessus !

Notre voyage s'est déroulé du 30 mars au 8 avril 2017, départ de Charleroi en Belgique.

Mais tout fut impeccable. Arrivée à 20 h 30 : 4 personnes au guichet. Attente : 0 minutes.

Ma seule vraie surprise était que le rachat de franchise payé à Rental Car n'était pas pris en compte chez OK Rent a car. Que si j'avais un dégât, je devais commencer par le payer et me faire rembourser chez Rental Cars. Et pour m'impressionner, il y avait une affichette avec tous les prix envisageables de réparation =: 100, 200, 500 €... etc.

L'employée au comptoir n'a pas essayé de nous vendre la moindre assurance.

Nous avons ensuite été priés de faire l'état des lieux de la voiture avant de prendre la route et de signaler les dégâts visibles.

Mais dehors, il faisait nuit. Nous avons donc amené le véhicule sous un réverbère et avons soigneusement noté tout ce que nous pouvions voir. Heureusement que nous étions deux... car l'un voyait ce que l'autre n'avait pas vu. Nous avons coché sur le formulaire les griffes et autres coups dans la carrosserie et avons rapporté le formulaire à la réception. Un employé n'a rien contesté et a paraphé notre document.

Le lendemain, nous avons évidemment découvert d'autres coups dans la carrosserie que nous ne pouvions pas voir dans la nuit.

Le stress a donc repris...

10 jours plus tard, nous avons ramené une voiture impeccablement propre (Une corsa) et l'employé qui l'a réceptionnée s'est écrié : voilà une voiture bien propre ! Bravo !

Il a fait un tour rapide de la voiture, a vérifié que le réservoir était bien plein et nous a dit " tout est en ordre; vous recevrez la caution de retour sur votre compte (600 €)"

Bref une expérience sans problème avec OK Rent A Car qui en dément d'autres.

13 réponses sur ce sujet
Palma de Majorque...
Auteur de niveau
92 posts
1. Re: Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

Bonjour Pascal. Merci pour votre avis. Votre expérience est ce que nous attendons pour tous nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, OK Rent a Car.

Saint-Étienne...
2 posts
1 avis
2. Re: Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

Il semble que les problèmes soient avec les agences espagnoles d'après les messages postés!!

Auteur de niveau
2 posts
8 avis
3. Re: Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

En effet, l'agence de Malaga, c'est une honte : du vol organisé !

200€ de prélevé sur la caution sans raison, soit disant des rayures sur l'enjoliver, j'ai des photos pour les curieux ! Il n'y a RIEN. Du vol, c'est tout, à éviter à tout prix !

Noyal-sur-Vilaine...
Auteur de niveau
1 post
12 avis
4. Re: Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

Bonjour,

1 Post positif pour plus d'une centaine de post négatif, je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter. Je vais quand meme vous decrire de facon concise notre experience.

Une location de 11 jours pour 162 € (type clio) à l'agence de Palma debut juillet: le prix est imbattable (réservé via BSP)

Arrivé à l'aeroport il faut trouvé la navette gratuite : compliqué...

Arrivé à l'agence soit tu optes pour le "speedy pass" (18 € finalement facturé 14 €???) soit tu attends un temps indéfini : inadmissible!

Recuperation de la voiture, tu te debrouilles pour l'etat des lieux les voitures sont garées extremment proches, le plein etait sensé etre fait (il manquait plus de 150 km de carburant), l'antenne est cassée (pas de radio pendant 11 jours) : tout ca est tres limite

La prise en charge au retour est rapide, la personne regarde mon etat des lieux et se dirige rapidement sur le pare choc arriere. Evidemment il trouve une rayure, que soit dit en passant je n'avait pas vu et dont je ne suis pas l'auteur non plus. il s'agit de tout evidence d'une rayure anterieure. Et voila il recupere 200 €!!! Finalement j'aurais été chez un "vrai" loueur j'aurais payé le meme prix pour la location voire meme moins

En bref FUYEZ RENT A CAR

Bonnes vacances à tous

Auteur de niveau
2 posts
8 avis
5. Re: Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

En ce qui me concerne je vais envoyer un message au centre européen du commerce qui règle les litiges entre les entreprises européennes et les particuliers. Je ne me fais pas d'illusions sur la suite mais je vais fournir les photos pour prouver leur mauvaise foi.

Paris, France
1 post
2 avis
6. Re: Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

Bonjour Delphine,

Question j’ai actuellement une voiture loué avec Ok rectal car et j’ai pas réussi à comprendre le principe concernant le plein d’essence. Nous avons payé 91 euros au départ. Dois je rendre le véhicule avec le plein ou sans le plein ?

2 posts
7. Re: Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

Vous êtes le numéro gagnant car je suis actuellement à Majorque et après avoir pris cette compagnie, ils m'ont déjà imposé une assurance. Pas de clef si pas d'assurance. 99euro supplémentaires pour 5 jours de réservation a 90 euros. Puis un nouveau contrat doit être signé avec une autre assurance,frais d'essence....total 190 euro supplémentaire. Et je viens de lire le contrat en détail+ 29 euros pour frais d'essence. C'est vraiment inquiétant que le contrat évolue.

J'irais jusqu a penser que votre mail est écrit par rent a car car ils ont de très mauvais commentaires et c est unanime. Si ce n'est pas le cas, pensez à jouer à l'euro million.

Auteur de niveau
1 post
8. Re: Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

Vous êtes sûrement une exception ou bien c’est en saison basse !

Arrivée le 7 août et ayant réservé sur internet un véhicule type clio, sur place pas d’agence et l’explication pour retrouver le point de rendez est très vague sur les mails reçu.

Non sans mal nous avons trouvé l’arret des navettes avec une trentaine de personne en attente en plein soleil qu’une navette de 10 personnes maximum daigne les transporter. A la 4 eme navette passées nous avons enfin une navette qui nous emmène à l’agence dans une ZI à quelques minutes (de bouchons) de l’aeroport. Le calvaire ne fait que commencer ... Une « salle d’attente » remplie, la terrasse extérieur et celle installée sur le parking entièrement remplie de personnes en attente comme nous. Un ticket comme à la boucherie = 60 personnes devant nous !!!!

Avec bébé qui commence à perdre patiente, moi enceinte, toilettes très très sales, distributeur HS donc pas d’eau à disposition, rien aux alentours, deux heures d’attente sous 36 degré et une rallonge de 114€ d’assurance en plus préciser nulle part lors de la réservation.

Expérience horrible pour commencer des vacances. Les prix sont attractifs sur internet mais arrivé sur place on comprend pourquoi. Vraiment difficile de garder son calme sur place.

Je ne poste pas souvent d’avis mais la c’etait A SIGNALER !!!

PS : nous avons pris le forfait VIP à 20€ pour passer plus rapidement, avec 20 personnes devant nous après ça nous avons attendu 2h tout de même alors je n’imagine pas sans ... incroyable !

Cdt,

Laura C

Val de Marne - FRANCE

rennes
Auteur de niveau
2 posts
78 avis
9. Re: Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

7ième escapade à Mallorque et 1ère et ……… dernière expérience de OK rent a car

Je confirme tout ce que j'ai lu

Nous sommes arrivés le 5.08.2018 vol de Nantes

Alors la navette n'est pas au niveau des départs mais des arrivées contrairement à ce qui nous a été indiqué (bon ça c'est pas trop grave)1/2 heure de perdue malgré tout !

Sur place le même cauchemar que d'autres clients : du monde partout et 2 heures d'attente mais une chance inouïe un sympathique anglais nous a filé son 2 ième ticket et nous a fait gagner sans exagération au moins 2 heures ! oui oui

Alors la fiat 500 quasi neuve oui mais ce n'est pas exceptionnel : nous avons déjà loué au terminal chez d'autres loueurs des véhicules en très bon état avec une prise en charge beaucoup plus rapide (difficile de faire pire en même temps)

NB : nous avons remarqué qu'il n'y avait aucun responsable : tiens tiens ! étonnant

Pour les histoires de carte de crédit , tous les loueurs espagnols pratiquent la même chose : donc ou vous vous assurez avant de partir auprès de votre banque si ok ou pas, quitte à opter pour un débit différé temporaire, ou vous prenez l'assurance (à payer sur place surtout) : dans le cas d'ok rent a car sans doute la meilleure option si vous ne voulez pas qu'ils vous trouvent la moindre rayure à vous facturer à un prix de dingue !

J'ai consulté les avis internet mi mai au moment de ma réservation et pas plus négatifs que ça, quelques jours avant le départ je regarde à nouveau et là ouille ouille ouille j'ai failli annuler, mais bon je maintiens : quelle erreur alors si vous lisez ce post ne faites pas comme moi : réfléchissez !

Enfin et pour terminer j'ajoute qu'ils n'étaient ni les plus chers ni les moins chers non plus

1 post
1 avis
10. Re: Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !

Bonjour,

Comment se fait le remboursement de l'essence quand on redonne la voiture avec le plein ? en effet nous avons pris loué la voiture avec le plein d'essence (facturé 91 € environ) et on nous dit que nous serons remboursé a la fin du séjour moins les frais de dossier de 29€. Donc dans combien de temps et comment je vais recevoir les 91€-29€ soit 62€ de remboursement ??? Merci d'avance

Répondre à : Mon expérience de Ok Rent a Car : impeccable !
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Palma de Majorque