Enregistrer cette discussion
Supplément en cas d'arrivée le lendemain chez Europcar

Pour votre information, nous avons dû payer un supplément d'environ 190 euros à Europcar soit plus cher que le montant payé auprès du site internet avec lequel nous sommes passés.

En effet, pour cause de neiges abondantes, notre vol du 1er mars a été reporté au 2 mars.

Le 2 mars, l'aéroport a été fermé après notre décollage, donc c'est par chance que nous avons pu partir.

A notre arrivée le 2 mars (soit 1 jour plus tard que prévu dans le contrat), Europcar nous informe qu'ils ont loué toutes les voitures et qu'aucune n'est disponible. Mais tout à coup, une voiture plus grande peut être mise à disposition, à condition de verser un supplément de 20 euros par jour, hors taxe.

Par le passé et dans d'autres lieux, nous avons souvent pu bénéficier d'une catégorie supérieure, ans avoir à payer de supplément.

Mais là, impossible alors que nous avions notre bon de réservation et que la raison du retard était justifiée.