Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

GoldCar - Rendez l’argent !

Nantes, France
2 posts
Enregistrer cette discussion
GoldCar - Rendez l’argent !

Cette entreprise s’est fait une belle réputation dans l’arnaque organisée. Malgré le fait d’avoir rendu le véhicule loué en parfait état et que l’état des lieux se soit déroulé sans encombre, j’attends toujours depuis près de trois mois, le remboursement de ma caution. L’opération, qui aurait être effectuée dans la journée d’après le personnel de l’agence peine à l’être en dépit de mes appels et autres messages. D’après Victoria, qui a pour mission de répondre à toutes les plaintes sur ce forum, elle m’écrivait il y un mois “This may have been some kind of bug our system found that it didn't let it return the amount automatically. I'm now contacting Olibia offices in order to clarify this matter with our agents and check if we can arrange a manual refund.” Bien sûr aucune nouvelle depuis…

Autres details importants:

• Ils n’effectuent pas d’état des lieux des véhicules (au moins à l’agence d’Olbia en Sardaigne) lors du retrait. C’est à vous d’aller constater les rayures potentielles et ensuite batailler pour qu’ils veuillent bien l’inscrire sur la fiche d’état des lieux.

• Il est bien peu utile de contacter le service client, qui est un callcenter, je ne sais où, où le personnel ne peut rien faire d’autre que transmettre votre plainte par email (!!!) à l’agence concerné…voilà.

Ne vous leurrez pas, il ne sert à rien de penser que vous ferez des économies par rapport aux autres compagnies qui sont un tant soit peu professionnelles.

1 réponse
San Juan de...
Auteur de niveau
2 194 posts
Enregistrez cette réponse
1. Re: GoldCar - Rendez l’argent !

Bonjour,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et il est important pour nous de connaître votre opinion.

Au Sujet de votre demande, nous vous contacterons rapidement par message privé afin d’ouvrir une enquête des problèmes rencontrés. S'il vous plaît vérifiez votre boîte de réception, en haut à droite, sur le site web, afin que nous puissions être en contact avec vous.

Nos meilleures salutations,

Victoria R.

Goldcar Représentant

Répondre à : GoldCar - Rendez l’argent !
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée