Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Location de voiture AUTOESCAPE fictive

RAMBOUILLET
Auteur de niveau
3 posts
5 avis
Enregistrer cette discussion
Location de voiture AUTOESCAPE fictive

Bonjour,

Je suis en colère après Autoescape: location d'une voiture à Ottawa pour retour à Montréal.

Reservation et confirmation ok, nous allons en taxi chez le loueur(Discount) qui semble étonné car il n'a aucune voiture disponible et refuse les locations avec retour sur un autre lieu!

Bref, il ne peut rien faire et nous voici sans véhicule au milieu d'une banlieue excentrée.

Seule issue possible, le train en catastrophe, avec tous les frais que cela a engendré par la suite.

Autoescape a mis 15 jours pour répondre et a simplement remboursé la loction, sans rien de plus, et aucune excuse!!!

Lamentable, à fuir IMPERATIVEMENT;

126 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 180 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
1. Re: Location de voiture AUTOESCAPE fictive

Bonjour crob78 ,

Je suis désolée d'apprendre cette mauvaise expérience, peut être que ton temoignage alertera certain de nos utilisateurs,

Passes une bonne soirée,

Margaux - Communauté Tripadvisor

RAMBOUILLET
Auteur de niveau
3 posts
5 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Location de voiture AUTOESCAPE fictive

C'est gentil, merci, mais bon, les vacances sont faites de bonnes et mauvaises surprises. Il y en a plus de bonnes fort heureusement!

Pertuis, France
Auteur de niveau
17 posts
Enregistrez cette réponse
3. Re: Location de voiture AUTOESCAPE fictive

Objet : Réponse d'Auto Escape

Bonjour,

Nous souhaitons apporter des précisions concernant le traitement de votre réclamation.

Auto Escape est un courtier en location de voitures qui négocie les meilleurs prix dans le monde auprès d'une centaine de loueurs différents pour offrir le plus de choix possible à ses clients.

Chaque réclamation est traitée avec minutie et fait toujours l'objet d'une étude préalable avec le loueur concerné pour comprendre, analyser et définir qui est responsable pour dédommager au mieux ses clients.

Dans votre cas, Auto Escape vous a informé le 19/08 que votre dossier était en cours de traitement par l'un de nos agents. Ce même jour, des explications ont été demandées au loueur concerné. Il nous a communiqué ses explications le 22/08.

Il nous a confirmé que son système informatique avait subit un dysfonctionnement et a reconnu sa responsabilité directe.

Il a donc demandé à recevoir les justificatifs des dépenses engagées consécutivement à son manquement, afin de vous dédommager.

Nous vous avons donc envoyé un email ce 22/08 pour vous demander de nous faire parvenir ces justificatifs et vous avons remboursé le montant total de votre réservation.

Nous avons reçus vos justificatifs et les avons fait parvenir au loueur pour qu'il nous confirme sa prise en charge. C'est ce qui vous a été confirmé par email. Le process peut vous paraître long mais le mois d'août est le plus fort de l'année tant chez nos prestataires que chez nous et nous faisons le maximum de ce qui est possible pour traiter les demandes dans les meilleurs délais.

Notre responsabilité n'étant pas directe, nous sommes tributaires des temps de réponses de nos prestataires.

Nous sommes évidemment très mécontents du désagrément que vous avez subit et le regrettons sincèrement. Nous faisons toujours valoir les droits de nos clients avec fermeté et c’est précisément ce que nous faisons pour vous, en demandant votre dédommagement et en suivant votre dossier.

Votre demande est donc sur le point d'être finalisée et vous en serez informée par courrier dans la semaine.

Espérant vous avoir fournit les explications nécessaires à votre compréhension.

Très cordialement,

Le service relation clients Auto Escape

Québec (ville...
Auteur de niveau
1 post
53 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Location de voiture AUTOESCAPE fictive

J'ai réservé une voiture via cette entreprise. Pour des raisons de problème avec ma carte bleue je n'ai pas pu prendre le véhicule. J'ai appelé dans l'heure le service client et une "conseillère" m'a répondu que ma réservation avait été modifiée sans souci pour la semaine suivante, que je devais rappeler pour donner mon nouveau numéro de carte et que je serai remboursée car le prix de location était moins cher.

Le jour j j'appelle cette entreprise pour confirmer mon véhicule et là surprise on m'annonce un tout autre discours, en gros rien ne peut être fait pour ma location alors que sa collègue m'a soutenu le contraire la semaine passée. Ça arrive à tout le monde de se tromper mais quand on engage la responsabilité de l'entreprise ça change la donne. Bref après 20mn de communication, aucune sympathie et un bon foutage de gueule je me retrouve sans véhicule.

Je déconseille de passer par eux pour louer car le service client est juste une blague!!!

Vetraz Monthoux...
1 post
Enregistrez cette réponse
5. Re: Location de voiture AUTOESCAPE fictive

J'ai réservé une voiture via Autoescape à Nice pour une journée et en fait ils ont fait 7 réservations et m'ont débité 7 fois le montant de la réservation. Leur numéro de téléphone sur internet est en Norvège et est faux. Pour la France je n'arrive pas à les joindre. Merci pour votre aide si ça vous est déjà arrivé.

Reims, France
Auteur de niveau
1 post
4 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: Location de voiture AUTOESCAPE fictive

eh ben moi on m'a prélevé 150 euros en 3 factures identiques le même jour sur ma carte de crédit lors que je n'ai fait aucun achat!!!, j'ai contacté par telephone et mail le service client qui m'a demandé les justificatifs que j'ai envoyés par mail en demandant le remboursement rapide des sommes indument prelevées, 10 jours plus tard malgré mes relances aucune nouvelle, je pense entamer des démarches auprès de la direction des fraudes

7. Re: Location de voiture AUTOESCAPE fictive

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 19 décembre 2013, 15:39
 
Metz, France
1 post
Enregistrez cette réponse
8. Re: Location de voiture AUTOESCAPE fictive

Bonjour moi je dit que autoescape ce sont des voleur car moi j'ai perdu 380€ est j'ai pas eu le véhicule. veuillez bien lire le contrat avant de régler en ligne car ce sont bien des escroc .

9. Re: Location de voiture AUTOESCAPE fictive

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 20 août 2013, 13:20
 
Paris, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
10. Re: Location de voiture AUTOESCAPE fictive

J'ai également loué chez auto escape cet été en Sardaigne. Leur métier c'est de négocier des tarifs avec des loueurs, très bien. Malgré ma vigilance, le loueur qu'ils avaient sélectionné et avec qui ils sont donc partenaires (LOCAUTO) m'a fait payé des frais supplémentaires (près de 30% du prix payé initialement à Auto-escape sur le site en ligne). Croyant faire une bonne affaire, les surcouts occasionnés chez leur partenaire m'a fait finalement payer une location plus chère que n'importe où ailleurs. Bref, j'ai l'impression dans mon cas, que auto-escape joue un role de comparateur de loueur et non un bon plan prix car les autres tarifs proposés étaient alignés à ceux des loueurs classiques (Hertz, Europcar, Sixt,...). Mon conseil est donc de bien comprendre auprès de quelle compagnie réelle vous louer lorsque vous passer par Auto-Escape surtout qu'en cas d'annulation il faut payer. Ce type d'expérience ne m'incitera évidemment pas à repasser par eux mais plutot à revenir vers des acteurs plus classiques et qui finalement ne sont pas beaucoup plus chers.

Répondre à : Location de voiture AUTOESCAPE fictive
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée