Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

parking roissy

Big Sur, Californie
Auteur de niveau
3 posts
103 avis
Enregistrer cette discussion
parking roissy

Bonjour.

Je dois laisser ma voiture pour un peu plus de 2 semaines à Roissy, sans y dormir, je ne peux donc pas bénéficier de forfait hôtel + parking.

Ces derniers proposant des tarifs prohibitifs, quelqu'un a-t-il une solution sans pour autant me garer trop loin ?

( Dans l'idéal, j'aimerais que ma voiture reste sur le site de l'aéroport ...)

 D'avance merci pour vos tuyaux.

ile de france
2 posts
Enregistrez cette réponse
1. Re: parking roissy

une adresse à recommander d'après mon agence de voyages

www.transparc.com

Ils sont bien côtés sur les forums

Big Sur, Californie
Auteur de niveau
3 posts
103 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: parking roissy

Merci pour ce renseignement ...

Les prix des parkings AdP sont vraiment proches de l'arnaque, toute alternative est le bienvenue !

roissy
1 post
Enregistrez cette réponse
3. Re: parking roissy

bebeo est la" patronne" du groupe transparc :ce serait disons correct de l'indiquer

ile de france
2 posts
Enregistrez cette réponse
4. Re: parking roissy

Vous devez faire erreur Monsieur ou madame...je ne suis en rien la patronne de Transparc, je suis de roissy effectivement mais ne travaille pas pour ette société j'aimerai bien car je suis au chômage!

Saint-Malo, France
Auteur de niveau
3 posts
17 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: parking roissy

le parking transparc est assez bien. Vous êtes conduits à l'hôtel ou à l'aéroport avec votre voiture, et au retour on vient vous chercher avec votre voiture pour vous reconduire au parking. Ce parking est situé en face de l'église de Roissy. Il est bien sécurisé : portail, caméra, chien. Les gens sont très aimables. Par contre, nous avons été supris de payer 8 € en plus du devis. Lorsqu'on a fait remarquer que c'était plus cher la personne nous a répondu que nous avions du retard. En effet, l'avion avait environ 10 minutes de retard, et arrivait au terminal 2 qui est assez loin du village de Roissy. On se demande seulement combien on aurait dû régler en plus si l'avion avait eu 1 heure ou plus de retard...

Saint-Malo, France
Auteur de niveau
3 posts
17 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: parking roissy

je rajoute un commentaire à celui que j'ai déposé ce midi. Je retire ce que j'ai dit concernant l'amabilité des gérants. Le gérant du parking Transparc est aimable temps que l'on ne pose pas de question... J'ai voulu savoir pourquoi on avait payé en plus. Le mail que j'ai reçu en retour de ma question était très désagréable. Finalement je ne suis pas sûr de retourner chez eux, même si le parking est bien gardé...

Paris, France
Auteur de niveau
3 posts
33 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: parking roissy

DiscountPark Roissy : à fuir

Rapport sur la Société DiscountPark, 11 av des 22 Arpents à Moussy-le-Neuf.

Comme déjà de nombreux clients avant nous, nous avons été arnaqués par DiscountPark.

Nous avions payé d’avance. Nous nous sommes présentés à l’heure convenue dans le contrat mais nous avons trouvé la grille fermée. Après une longue attente et plusieurs appels téléphoniques, nous avons du partir et trouver rapidement une autre solution de stationnement pour ne pas louper notre avion. A notre retour de vacances, nous sommes retournés chez DiscountPark pour demander le remboursement. Le chauffeur qui était sur place, nous a dit que le patron était absent, et nous a conseillé d’envoyer un mail à la secrétaire et que responsable étudierait notre demande. Nous lui avons demandé le nom du responsable, et à notre grande stupéfaction, le chauffeur nous a répondu que le patron de la Société DiscountPark ne souhaitait pas que son nom soit divulgué (aurait-il quelque chose à cacher ?).

Nous avons donc envoyé un mail, très poli. Nous avons reçu une réponse agressive concluant qu’il n’était pas question de remboursement.

Nous avons voulu en savoir un peu plus sur Discountpark et son « secret » patron.

Son nom : Jetha Cassim. On retrouve également le nom de Jetha Cassim en tant que responsable de la Société RoissyPark (même activité), mise en liquidation judiciaire en 2009 !

Sur différents forums, nous pouvons lire de nombreux commentaires de clients lésés aussi bien par RoissyPark que par DiscountPark.

Enfin, nous soupçonnons fortement le chauffeur, qui nous a dit que le patron était absent, d’être lui-même le patron (même âge, même origine).

Il est important de comprendre comment fonctionne Discount Park :

On commande sur le site et il faut payer d’avance. DiscountPark ne refuse aucune commande. Mais les effectifs sont très limités, pas de secrétaire, pas d’accueil, il semblerait que la plupart du temps, il n’y ait qu’une seule personne pour tout faire. L’équipe dont parle Jetha Cassim sur le site, n’existe que dans ses rêves.

Donc, c’est la loterie. Si Jetha Cassim est disponible, il s’occupera de vous. S’il ne l’est pas, vous devrez comme nous, au dernier moment trouver une autre solution. Et comme vous aurez payé d’avance, pas de remboursement possible. Il y a des témoignages de familles qui l’ont attendu pendant des heures en pleine nuit à Roissy.

Autre point important, si vous avez eu la chance qu’il vous prenne en charge mais que vous avez dépassé la durée du contrat, les journées supplémentaires seront facturées bien plus chères (20 euros par jour de retard) et à payer immédiatement (espèces préférées !) sinon on ne vous rend pas vos clés de voiture. Ceux qui ont été bloqués l’année dernière à cause du volcan islandais en ont fait la douloureuse expérience.

Je n’ai pas la naïveté de croire que j’obtiendrai un remboursement, mais j’espère, avec ce message mettre en garde les clients potentiels.

Enfin, je conseille à tous ceux qui ont été arnaqués par DiscountPark de déposer une plainte auprès de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes) pour « prestation payée d’avance et non assurée ».

Il est possible de le faire en ligne, un formulaire est proposé sur le site de la DGCCRF.

Modifié le : 17 mai 2011, 12:54
8. Re: parking roissy

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 01 juillet 2013, 12:07
rouen
1 post
1 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: parking roissy

Bonjour,

Je suis parti en Crète du 6 au 13 juillet 2011, et j'ai utilisé les services de Pr Discount a Moussy le vieux, je suis enchanté. J'avais lu les forums avant de faire mon choix et cette société me semblait être un bon choix. Arrivé avec un peu de retard au parking, il faut se présenter 30 mn avant l'heure d'enregistrement, nous avons déposé le véhicule et là, nous avons a peine attendu 5 mn avant que notre voiture ne soit prise en charge et que nous montions a bord de la navette.

Direction l’aéroport, arrivée dans les meilleurs délais. Le personnel est très aimable. En arrivant a l"aéroport 15 mn après, la conductrice nous a déposé devant la porte du terminal et nous a désigné le point de rencontre pour le retour.

Je n'avais pas mon horaire de retour, qu'a cela ne tienne, il suffit d'envoyer un sms quelques heures avant ou bien a votre atterrissage a Roissy, le personnel s'engage a venir vous chercher le temps que vous récupériez les bagages. A notre retour, pas de surprise la navette était bien au point indiqué et avais déjà embarqué un autre couple arrivé peu avant. Nos bagages ont été installés a bord de la navette, très confortable, et notre hôtesse nous a ramenés au parking. Là, notre véhicule nous attendait a l'entrée du parking ainsi que celui de l'autre couple. le temps de charger les bagages et nous pouvions reprendre notre route de retour. Tarif de 70 euros pour la semaine ..... qui dit mieux ??? je referais appel a leur service, sans problème.

Michel

Reims, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
10. Re: parking roissy

Je reviens de 7 jours de vacances, j'ai laissé ma voiture chez PR discount.

le service est canon.

Moi qui ne suis pas trop debrouillard... et bien, j'ai évité le stress du départ.

Donc comme oli0980, je vous les recommande... et c est normal :

http://www.prdiscount.fr/

Modifié le : 02 août 2011, 10:22
Réponses aux questions fréquentes sur Roissy-en-France