Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

parking roissy

Big Sur, Californie
Auteur de niveau
3 posts
107 avis
Enregistrer cette discussion
parking roissy

Bonjour.

Je dois laisser ma voiture pour un peu plus de 2 semaines à Roissy, sans y dormir, je ne peux donc pas bénéficier de forfait hôtel + parking.

Ces derniers proposant des tarifs prohibitifs, quelqu'un a-t-il une solution sans pour autant me garer trop loin ?

( Dans l'idéal, j'aimerais que ma voiture reste sur le site de l'aéroport ...)

 D'avance merci pour vos tuyaux.

61. Re: parking roissy

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 19 août 2013, 13:45
Avon...
2 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
62. Re: parking roissy

Je suis pas du tout de votre avis, ils st malhonnetes, vous disent qu il y a un forfait pr etat des lieux et kilometrage, mais rien trouve sur le site....et qd ils egratinent la voiture c est limite de votre faute, cf mon commentaire parking roissy mesnil amelot, cdlt

63. Re: parking roissy

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 19 août 2013, 13:45
64. Re: parking roissy

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 19 août 2013, 13:45
65. Re: parking roissy

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 19 août 2013, 13:46
poses
Auteur de niveau
3 posts
25 avis
Enregistrez cette réponse
66. Re: parking roissy

Bonjur,

C'est la 3ème fois que j'utilise les services de Private Parking à "Le Thillay", 10 mn de l'aéroport.

Il est préférable d'avoir un GPS pour les trouver la 1ère fois, mais quand on connait, Le Thilllay est vraiment un petit village.

Il y a un grand hangar pour garer le véhicule qui peut donc être à l'intérieur ou à l'extérieur. Une inspection du véhicule est faire à l'arrivée avec niveau d'essence, kiliométrage, éventuelles bosses et le double de la check-list est remis au client.

On fait le réglement quand on récupère le véhicule, pas quand on réserve.

Ils sont très sympas, et travaillant à l'aéroport, ils connaissent toutes les astuces pour éviter les embouteillages et les problèmes.

Au retour, on les appelle dès qu'on a récupéré nos bagages et ils arrivent en moins de 10 mn.

A chaque fois que j'y suis allée, j'ai été très satisfaite et j'ai envoyé des collègues qui en sont également très contents.

Nous les recommandons vraiment.

Auteur de niveau
1 post
6 avis
Enregistrez cette réponse
67. Re: parking roissy

Bonjour,

Ma femme et moi avons effectué un voyage du 28 juin 2013 au 03 juillet 2013 et le vol étant très très tôt le matin nous avons du partir à l'aeroport en voiture.

Comme pour beaucoups la recherche d'un parking a été long car nous nous somme beaucoups fier au avis laissé sur ce site.

Mais nos recherches ont payés car nous avons décider de réservé une place au parking roissy voyage qui me semble t'il est une struture familiale, les voitures sont à l'abris dans un hangard.

Les propriétaires sont très sympathique.

Je me suis perdu en allant au parking et à 3h du matin j'ai appelé le numéro donné et ils ont eu la patience de me guider pendant 15m afin d'arriver à bonne destination et bien evidemment le mini bus nous attendait.

Donc je recommande vivement ce parking d'autant plus un controle de létat du véhicule est fait à l'arriver et au départ.

Ce sont pas les plus cher mais pas les moins cher mais bon après nous préférons mettre un peu plus et avoir une bonne prestation de service.

/

Cambrai, France
Auteur de niveau
1 post
10 avis
Enregistrez cette réponse
68. Re: parking roissy

Bonsoir,

Surtout pas !

A éviter à tous prix. Honteux et, je crains, malhonnête, je le crains aussi.

Je n'ai jamais vu ça! que ce soit à Orly ou Bruxelles... Là, nous avons été obligés de commander un taxi pour avoir notre vol ! Heureusement, j'ai une carte prioritaire. Je ne parlerai même pas du retour, mais je ferai une communication complémentaire.

Je ne comprends pas que nos instances puissent ainsi laisser se faire.

Je vais m'occuper de leur cas. Retrouver une voiture endommagée, sans recours, ni personnes pour un constat est tout simplement incompréhensible. Où plutôt si, car c'est de l'arnaque organisée.

Bien cordialement

Guethary, France
2 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
69. Re: parking roissy

Surtout ne faites jamais appel à la société Roissy Parking (roissyparking.com), une bande de voyous incompétents et agressifs. Vous payez d'abord et ensuite vous êtes coincés. Malgré l'avion posé à l'heure à 11h15 nous avons récupéré notre voiture à 15h30 après avoir attendu 2heures sans nouvelles au bord d'un trottoir sous le soleil, avant de devoir descendre de la navette, attendre à nouveau pour changer de véhicule car le chauffeur ne voulait pas démarrer, attendant que nous nous excusions d’être mécontents de la façon dont il jetait violemment notre bagage pourtant marqué FRAGILE. Proprement scandaleux. Le 2eme chauffeur a fait tout le trajet, téléphone portable à l'oreille, conversant sur sa sortie du lendemain soir. Cerise sur le gâteau : aucune excuse, aucun dédommagement et une violence inouïe dans les propos. Nous avons failli en venir aux mains, les CRS ont du intervenir. A fuir absolument!

Conflans-Sainte-Hono...
1 post
Enregistrez cette réponse
70. Re: parking roissy

Roissy Parking Prestige à Villeneuve sous Dammartin

effectivement à éviter comme la peste :

A deux minutes près nous rations l’avion, alors que nous sommes arrivés au Parking (non sans mal, car pas vu d’enseigne à l’extérieur, adresse approximative, pas d’accueil) 2h30 avant l’heure de décollage, et en tout cas ½ heure avant l’heure de RDV fixée au parking !

Si je n’avais pas imprimé avant de partir les cartes d’enregistrement, si je n’avais pas « usé » de ma carte Air France pour passer devant tout le monde et surtout si nous n’avions pas traversé tout le hall 2 F en courant, l’heure limite de dépose bagage aurait été dépassée.

Le chauffeur fait tout : il enregistre les véhicules (sans aucune vérification bien entendu), vous amène au terminal, répond aux appels des clients (en conduisant, sans oreillette cela va de soi, et sans respecter les limitations) en mentant comme un arracheur de dents sur les temps d’attente (il nous a fait le coup 2 fois).

Le tout avec beaucoup de retard et en ne tenant pas compte des horaires des différents passagers. Malgré ma demande, vu le retard, d’être déposé d’abord au terminal 2 F il a quand même déposé en premier au Terminal 1 des passagers qui étaient pourtant tellement en avance qu’ils étaient prévus pour prendre la navette suivante.

Au retour, cela a été nettement mieux : 45 minutes d’attente seulement ! (et pas de problème avec la voiture)

Quant à l’amabilité, elle est limite.

Quand donc les services de la répression des fraudes mettront-ils de l’ordre dans tout cela ? Vu les commentaires sur les forums les margoulins sont nombreux dans la profession.

Réponses aux questions fréquentes sur Roissy-en-France