ns avons mis une seule fois notre véhicule à Moussy le vieux sous parking couvert en payant un supplément, ns avons retrouvé notre véhicule recouvert de poussière mais sans bosses et pas d'attente p/la navette.
En revanche, ns avons mis notre voiture du 17 mars au 1er avril 2012 chez parking discount à moussy le neuf en payant un supplément de 25€ p/que notre véhicule soit à l'intérieur. A notre retour, après avoir attendu la navette pendant 1 heure, nous avons retrouvé notre voiture avec un pare- chocs tout rayé à l'arrière, peinture blanche dessus(je signale que notre véhicule possède un radar de recul), la personne qui conduisait la navette étant le seul sur place, on lui a demandé de constater les bosses et rayures faites pendant notre absence, il a constaté mais n'a rien voulu nous signer bien entendu, il a dit "envoyer un mail".
Ns avons envoyé un mail donc ils ne sont pas assurés pour ça!!!!et comme il n'y a pas de véhicule B, pas possible de faire un constat.....il ne peut pas y avoir de véhicule B car p/nous, ils ont reculés dans le mur blanc de leur parking.
Notre véhicule neuf et de couleur noire est nickel non était nickel.donc les frais sont pour nous....
Nous l'avons mise une fois à locapark moussy le jeune (200m après discount parc), déjà, on relève les kms de la voiture à l'arrivée. Aucuns soucis, ça ns semble plus sérieux mais cette fois ns avons fais un erreur en réservant sur le net et c'est p/cette raison que l'on s'est retrouvé chez discount park....dommage p/nous.Mon témoignage est bien réel et je vs déconseille ce parking DISCOUNTPARK