Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Roissy Parking Prestige : a éviter

Paris, France
Auteur de niveau
340 posts
126 avis
Enregistrer cette discussion
Roissy Parking Prestige : a éviter

Parking privé proche de l'aéroport, au personnel très correct et serviable; mais au final la direction se moque totalement de vous. (de vive voix ou par mail )

Mésaventure vécue : véhicule laissé pour 2 jours, immobilisé pendant 5 jours pour un pneu crevé avec une vis ramassée sur le parc; réparé au final à mes frais et aucune prise en compte ni en charge par la société en question.

Ils promettent de mettre votre véhicule dans un hangar sécurisé : on en doute, beaucoup couchent dehors en bord de route, surtout les jours d'affluence; mais vous n'êtes pas là pour le voir, et à votre retour on vous dit qu'on vous a sorti la voiture en avance!.

Il semble qu'il y ait eu aussi d'autres mésaventures plus importantes ( du type carrosserie ) sans que cela ne gêne le prestataire...

De toutes façons, à son dépôt, personne ne fait le tour de votre véhicule et on ne vous laisse aucun document de son état initial; donc vous le récupérez sans rien n'avoir à dire !!!

En fait, de "prestige" que le nom.

Voyez donc la concurrence, elle semble plus sérieuse et il y a pléthore. A bon entendeur!

Marne-la-Vallée...
Auteur de niveau
2 posts
14 avis
Enregistrez cette réponse
121. Re: Roissy Parking Prestige : a éviter

Effectivement parking à éviter. J'ai réservé une place un mois à l'avance; le voyage a été annulé, j'ai demandé l'annulation de la réservation (3 semaines avant la date prévue), On ne m'a jamais répondu et a gardé la totalité de l'acompte.

122. Re: Roissy Parking Prestige : a éviter

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe TripAdvisor a supprimé cette publication à la demande de son auteur.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 15 novembre 2014, 16:11
Paris, France
1 post
Enregistrez cette réponse
123. Re: Roissy Parking Prestige : a éviter

Moi aussi j'ai subi une mésaventure : en retard au départ, ensuite le chauffeur nous a secoué comme des pruniers pour essayer de rattraper un peu son retard. A l'arrivé je récupère mes bagages, et je les appelle, tout bien comme il faut et comme c'est écrit, 30 minutes après le chauffeur me rappelle pour me demander où je suis alors que c'est lui qui m'a donné l'endroit du RDV. Et donc j'attend encore 1/4 d'heure qu'il arrive parce que les 6 min annoncés mon œil. Il en fallait pas beaucoup pour qu'il me tape dessus du reste parce que j'ai osé rouspéter. Enfin je pense que ma voiture a dormi dehors (10 jours) car je l'ai retrouvé exactement à la place ou je l'ai laissé à l’extérieur. Il m'a gentiment dit qu'il n'avais pas besoin de ma clientèle puisque son garage était plein. Je déconseille fortement. Ah oui j'oubliais ... 10 au lieu de 9 dans le VAN à l'aller et il nous demande de nous entasser avec des remarques très inélégantes.

Modifié le : 15 octobre 2013, 13:04
Rouen, France
1 post
Enregistrez cette réponse
124. Re: Roissy Parking Prestige : a éviter

bonjour,

je voudrais également vous faire pars de mon mécontentement au sujet de roissy parking , ayant rendez vous à 17h50 à leur parking et me trouvant dans un bouchon sur roissy ,je les appelle pour leur dire que j'aurais du retard.Mon interlocuteur me dit qu'une navette m'attendra pour m'emmener à l'aéroport.Arrivant à 18h20 je trouve la grille fermée.Je rappelle et on me dit qu'une navette sera là dans 10 mn,20mn plus tard ne voyant personne venir je rappelle pour dire que la fin de mon enregistrement est dans 20 mn et qu'il serait temps qu'il arrive .La réponse à été (prenez votre véhicule et allez directement à l'aéroport car nous ne pourrons pas vous conduire).Resultat j'ai payé 166 euros de parking pour 5 jours sur roissy et roissyparking ne veut pas me rembourser les 45 euros que je leur ai versés car je suis arrivé en retard.Pourtant ils disent qu'ils ont une navette toutes les 40mn mais malheuresement pas ce jour là.La leçon à retenirest qu' il vaut mieux payer une prestation un peu plus cher avec des gens compétents et professionels qu'avec roissyparking ,je voulais économiser 15 euros cela m'a couté 166 euros et une mauvaise expérience.

BANLIEUE PARIS
Auteur de niveau
2 posts
97 avis
Enregistrez cette réponse
125. Re: Roissy Parking Prestige : a éviter

Attention danger +++ 1 heure d'attente dehors avant d'être pris en charge pour retourner au parking.

D'abord il faut attendre au niveau départ puis ensuite contre ordre, aller au niveau arrivée. Le tout sous la grisaille à 7 heures du matin.

Pas moyen pour le chauffeur de retrouver la clé de notre voiture, elle était perdue, puis réapparait par miracle, ainsi que la voiture couverte de fientes d'oiseau sur plusieurs centimètres d'épaisseur. et ils affirme que la voiture à couché à l'intérieur, mais que le toit du parking n'est pas étanche et qu'on ne peut empêcher les oiseaux de faire leurs besoins. En fait , on a affaire à une bandes d'argousins et on se demande si cette entreprise est bien en règle. Et le chauffeur téléphone au volant= pas de kit mains-libre.

Je pense porter plainte .

Gouzon, France
Auteur de niveau
1 post
3 avis
Enregistrez cette réponse
126. Re: Roissy Parking Prestige : a éviter

Maminah

Bonjour, je viens de réserver et de payer (!) 11j de parking chez SARL Roissy Parking rue de Paris à Villeneuve-sous-Dammartin : est-ce parking dont je lis tant de mauvaises appréciations ?

Merci pour vos réponses.

BANLIEUE PARIS
Auteur de niveau
2 posts
97 avis
Enregistrez cette réponse
127. Re: Roissy Parking Prestige : a éviter

Hélas oui

C 'est la troisième fois que nous avons réservé ce parking.

La première fois s'est bien passé, la deuxième nous avons attendu beaucoup et cette fois ci,plus l'une heure

et que l'on vienne enfin nous chercher après 5 appels, pour retrouver la voiture couverte de fientes d'oiseau, et en plus ils ne trouvait plus les clés de la voiture.

Je pense porter plainte.

Bonne chance quand même

Triel-sur-Seine...
Auteur de niveau
1 post
4 avis
Enregistrez cette réponse
128. Re: Roissy Parking Prestige : a éviter

Bonjour,

Reservation du 19 au 26 octobre 2013.

C'est la troisième fois que j'utilise ce parking mais cette fois ci c'est bien la dernière (les deux autres fois j'avais été moyennement satisfait).

Premièrement à la réservation les dates ne correspondaient pas avec ce que j'avais réservé (du 19 au 26/10 mais apparaissait du 15 au 21/10) mais quand j'ai téléphoné ils m'ont dit que ce n'était pas un problème sauf qu'il fallait rajouter 2 euros (j'avais soit disant pris 1 jour de plus) et que je devais laisser les personnes à l'aéroport (nous étions 4 personnes) car il ne restait qu'une seule place dans la navette. Etant seul, j'ai réussi à prendre la première navette mais 1 seule camionette fonctionnait ce jour là et j'ai vu pas mal de personnes très éner vées car sur le point de perdre leur avion.

Pour le retour j'appelle et j'attends à l'endroit convenu avec le chauffeur qui m'indique qu'il arrive rapidement. Au bout de 20 minutes, il n'est toujours pas passé et réponds qu'il est passé et que nous n'étions pas sur place! Si c'était le cas, pourquoi ne nous avoir pas rappelé??? Au lieu de dire qu'il avait du retard, il préfère mentir et retourner la faute contre nous.

Nous avons donc appelé sur le fixe pour nous plaindre mais au final le chauffeur nous a rappelé en disant que quelqu'un d'autre viendrait nous chercher, personne qui est venu 20 minutes plus tard (ceci dit ce monsieur a été très correct) et qui appartenait à un autre prestataire.

Au final nous avons attendu 1 heure et en plus le véhicule est resté au même endoit sur le trottoir ou je l'avais déposée, à mon avis elle est restée toute la semaine et n'a pas été rentrée à l'intérieur!

Je comprends que l'on peut avoir des diffcultés liés à la logistique mais dans ce cas il faut dire la vérité: c'est préférable de dire qu'on aura du retard que d'accuser les clients de ne pas être au rdv.

A. Hafner

Réponses aux questions fréquentes sur Roissy-en-France