Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Disneyland Paris
Publier
Messages
Rechercher

Décevant

1 post
Décevant

J’ai reçu en cadeau pour mon fils de 4 ans et moi-même un billet « 1 journée » pour l’un des 2 parcs. Après longue hésitation je me suis orientée vers le parc Disneyland.

Ce jour, dimanche 9 juin 2019, j’ai passé avec mon fils la journée la plus épouvantable depuis bien fort longtemps.

Hormis leurs prix anormalement élevés qui pourraient être justifiés, la première remarque : de nombreuses attractions étaient fermées (en plein été) : pirate des caraïbes, jumbo, utopia etc...

Ensuite, le monde, la foule, on aurait pensé que le parc était en totale surcapacité, les gens débordaient de partout. Résultat : une atmosphère étouffante, oppressante....des temps d’attente de plus de 65 minutes sur l’ensemble des attractions. Dans la journée, nous avons fait 3 attractions et un déjeuner péniblement à 15h, mon fils n’en pouvait plus d’attendre.

Je me suis rendue à la maison des passeports. Premier barrage où on vous demande avec une amabilité forcée l’objet de votre démarche. Puis arrivée au desk, on vous explique sans empathie avec un sourire mécanique qu’il n’y a plus aucun fast pass de disponible pour l’ensemble des attractions. Je demande alors quelles sont les solutions. On me repond courtoisement “aucune” avec un immense sourire.

Je suis contrariée et extrêmement déçue d’avoir gâché mon temps dans ce parc qui est en totale sur exploitation. Disneyland ne se soucie à aucun moment de l’expérience client. Leurs 15M de visiteurs sont gérés comme du bétail et la dimension bien-être client laisse place au rendement client.

Nous ne reviendrons plus jamais dans votre parc.

1 réponse
Chessy, France
Auteur de niveau
45 posts
23 avis
7 votes utiles
1. Re: Décevant

Bonjour,

Afin que Disneyland Paris soit informé de votre expérience, je vais vous demander de faire un copié/collé de votre texte dans "Avis". Le forum est réservé aux questions avant séjour.

Je tiens à ajouter avant le parc, que la sécurité et le bien-être est la priorité numéro 1. En langage Cast Member (employé), la clé numéro 1.

Sachez également que nous étions en Week-end férié, cela explique donc l'affluence relativement élevé mais qui restait tout de même modérée.

Bien cordialement, Disney Fan °o°

Répondre à : Décevant
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Disneyland Paris