Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Anchorage

Fleurbaix, France
Auteur de niveau
10 posts
357 avis
Hilton Anchorage

nous avons séjourné dans cet hôtel Hilton à Anchorage le 11 juin 2018 avec une réservation confirmée par un voucher avec les breakfast inclus. donc un séjour prépayé. malgré cela nous avons été débité de 117 usd pour un soi disant room service. en fait c’est une erreur de saisie de l’hotel qui ne nous concerne pas . nous devions être remboursé sous 5 jours. or cela fait aujourd’hui 1 mois et nous n’avons toujours pas reçu ce remboursement.ils nous promettent mais ne font pas . on peut penser que cet hôtel n’est pas sérieux . que faut il faire pour obtenir gain de cause ?

1 réponse
Fleurbaix, France
Auteur de niveau
10 posts
357 avis
1. Re: Hilton Anchorage

bonjour le problème s’est résolu ce jour par le remboursement des 117 usd par l’hotel donc l’affaire est classée . tout est bien qui finit bien

Répondre à : Hilton Anchorage
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Alaska