Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Location voiture Hertz aux USA

Donneville, France
Auteur de niveau
1 post
31 avis
Location voiture Hertz aux USA

Je tenais à remercier Hertz France pour une location effectuée cet été aux USA. Tout d'abord le service sur place a été malhonnête en voulant me vendre une catégorie au-dessus de celle que j'avais commandé depuis 8 mois et pré-payé, pour finir par me donner une catégorie en dessous sans compensation. Cela m'est arrivé 2 fois: Los Angeles et San Francisco. Je ne parle même pas des frais supplémentaires alors que tout était déjà payé ici en france.

Allez des dysfonctionnements cela peut arriver. Et si l'histoire s’arrêtait, je n'aurais rien dit. Donc en rentrant, j'ai fait une réclamation et depuis 2 mois: AUCUNE REPONSE.

Conclusion: je déconseille vivement HERTZ pour un manque de professionnalisme évident.

Meilleures ventes
Universal Studios Hollywood - Ticket...
338 avis
à partir de 104,99 $US*
Offre Spéciale
Carte Go Los Angeles
127 avis
à partir de 84,00 $US*
89,00 $US
Excursion de 8 jours à San Francisco...
à partir de 1 266,70 $US*
1 réponse
Dijon, France
Auteur de niveau
2 posts
24 avis
1. Re: Location voiture Hertz aux USA

Bonjour,

Je rebondis sur le précédent post pour faire part de notre 1ère et dernière expérience avec Hertz.

Nous avons réservé un modèle garantie 2 mois avant notre voyage pour un montant très élevé par rapport au prix du marché. Lors de notre arrivée à Los Angeles, on nous vend une assurance full option garantissant que tout est inclus pour 8e/jour que nous prenons. La personne revient quelques minutes plus tard, le modèle que nous avons commandé est accidenté et non disponible. On nous propose un modèle de remplacement avec une réduction sur le montant de la location, jusque là tout va bien... nous prenons le véhicule et au bout de 2 jours : voyant lumineux durée de vie d’huile à 2%... après 3h de téléphone avec l’assistance, nous avons pu échanger la voiture à Las Vegas. 2 jours plus tard, nous avons un pneu crevé. Pas de roue de secours ni bombe anticrevaison dans la voiture mais l’assistance ne nous a pas cru : 2h de discussion et de négociation pour être rapatrié à notre hôtel. Le taxi aller a été pris en charge, le retour, ils ont refusé de le payer alors qu’ils s’etaient engagé à le faire au téléphone... nous sommes toujours en litige avec hertz qui refuse de prendre en charge le taxi retour. Quant aux 8h de vacances que nous avons perdu au téléphone à gérer des véhicules mal entretenus et faire la preuve de notre bonne foi... je considère que nous sommes chanceux nous n’avons perdu que 8h de nos vacances pour ce mauvais choix d’agence de location. Cela fait 10 ans que nous louons des voitures pour tout nos voyages, c’est la 1ère fois que nous payons si cher pour un service aussi lamentable : ils sont malhonnêtes, agence à éviter !!

Modifié le : 06 août 2018, 20:53
Répondre à : Location voiture Hertz aux USA
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Californie