Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

eldorador kenzi agdal medina

annecy
1 post
Enregistrer cette discussion
eldorador kenzi agdal medina

Nous y avons réservé nos prochaines vacances et je souhaiterais connaitre votre sentiment sur ce nouvel hotel-club?

- baby eldo

- mini eldo

- repas (et pour enfants?)

- service blanchisserie?

Merci d'avance

Royan, France
Auteur de niveau
2 075 posts
Enregistrez cette réponse
1. Re: eldorador kenzi agdal medina

Bonjour emmargot et bienvenue sur TripAdvisor!

Je ne suis pas sure d'avoir trouvé le bon hôtel mais voici la page avec les avis sur l'Eldorador La Palmeraie:

tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293734-d1053257…

Le nom de l'hôtel où tu séjourneras est il bien Eldorador Kenzi Agdal Medina. Si c'est le cas, nous n'avons pas encore d'infos mais j'espère que quelqu'un pourra te renseigner.

Bonnes vacances et à bientôt sur les forums.

Laure - Communauté TripAdvisor

Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
1 post
28 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: eldorador kenzi agdal medina

bonjour, j'ai été ce week end du 3/4 Juillet à l hotel club kenzi agdal à marrakech, il se situe sur l'avenue mohammed VI, à environ 10 km de la place Jamaa el Fna, un véhicule est nécessaire pour sortir et visiter Marrakech dans la journée ou le soir.

Pour aller à la place jamaa el fna (une navette est à disposition des clients 2 fois le matin et 2 fois l'après midi).

Pour ce qui est de l"hotel, ouvert récemment en Avril 2010, chambre confortable, SDB, TV, frigo,...(toutefois, certaines manquent de frigo il faut le signaler... ) beaucoup d'espaces, l'hotel est sur plusieurs hectares, de très grandes terrasses autour de deux très grandes et belles piscines ......

j'ai pris la pension complète.... Buffet très correct,varié.... attention, pour midi et le soir, ne pas trop tarder, car il ne reste plus grand chose...il faut prévoir d'y aller vers 12 H 30 et le soir vers 20 H 30 les gens ont tendance à manger plus qu'il n'en faut... ou à gaspiller...

le soir un peu d'animation de la part des animateurs (niveau assez moyen), un baby club pour les enfants, beaucoup de familles avec enfants, l'hotel est agréable...mais pour ceux qui aiment veiller tard, il faut avoir ou prévoir un véhicule pour pouvoir sortir et visiter Marrakech (boites, casinos, restaurants, etc....)

Seine & Marne
2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: eldorador kenzi agdal medina

Quelle déception !!! Venons de passer une semaine dans cet hôtel qui n'est pas digne de faire partie de Jet Tours. Chambre correct mais pas de frigo, une vague odeur d'égout dans toute la chambre, la porte fenêtre qui ne ferme pas quand notre chambre est en rez de chaussée c'est gênant ... Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles .. pas de variétés carottes rapées, tomates et concombres toute la semaine ... et passés 20h00/30 plus aucune table de dispo car pas débarrassée, le personnel est gentil mais imcompétant, et la cohabitation entre la clientèle locale et la clientèle européenne est difficile car les locaux remplissent des dizaines d'assiettes de bouffent qu'ils déposent sur la table pour la famille, ce qui génère un gachis monstrueux, alors que la clientèle europénenne prend au fur et à mesure à l'assiette. L'animation générale n'est pas terrible et le mini club pour enfant non parlons pas. Les animatrices sont gentilles mais n'ont pas les bons outils pour bosser ... et comme le site n'a quasiment aucun point d'ombre, quand il fait 46° c'est pas génial pour faire faire du tennis aux enfants en plein soleil, de toute façon il n'y avait pas de raquettes !!! le tir à l'arc n'en parlons pas, une cible 2 arcs et 5 fleches sans plumes !!! un pro était venu spécialement pour encadrer cette activité et donner des cours mais avec un tel matériel il n'a pas pu faire grand chose, les clients passaient un par un et tiraient 2/3 flêches sur une cible en contre plaqué avec un trou au milieu !! La majorité des clients européens étaient déçus de leur séjour et ont demandé à voir le directeur, qui lui même à reconnu qu'il n'aurait pas dû faire de super promotion pour les locaux !!!! Cela dit, après avoir ralé, en fin de séjour nous avons noté une nette amélioration. Dommage car nous étions enchantés de venir découvrir le Maroc mais là j'avoue qu'on est refroidi !!!!

Lyon, France
1 post
Enregistrez cette réponse
4. Re: eldorador kenzi agdal medina

Bonjour

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28 juillet au 11 aout.

Je confirme en tous points votre analyse.

Manifestement le mélange culturel (80% de locaux et 20% d'Européens) ne nous a pas été profitable

Hervé de Lyon

st just st rambert
Auteur de niveau
1 post
9 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: eldorador kenzi agdal medina

salut hervede lyon, nous partons en octobre pour cet hotel.on nous la vendu pour un 5* apparament ce n'est pas le cas?a tu vu le spa ?sais tu si les soins peuvent-ils etre pris sur place et éventuellement serait tu les prix merci d'avance pour ta réponse.tenoa

Lyon, France
1 post
Enregistrez cette réponse
6. Re: eldorador kenzi agdal medina

Salut,

je viens de passer une semaine au club kenzi agdal medina avec ma copine; nous avons bien apprécié notre séjour . le personnel accueillant , la boof variée, le seul hic il faisais très chaud. j'y reviendrais volontiers.

Troyes, France
2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: eldorador kenzi agdal medina

Bonjour,

je conseille de taper dans la rubrique "recherche" les mots "kenzi club medina" pour y découvrir d'autres avis (dont le mien déposé début de semaine après un séjour catastrophique de 15 jours début aout 2010 eu égard aux prestations annoncées par JET TOURS et à celles réellement obtenues....). Il y a visiblement plusieurs rubriques sur ce même établissement.

Bonne consultation.

Olivier

Seine & Marne
2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: eldorador kenzi agdal medina

Bonjour Hervé de Lyon et CrazyMixer,

Ouf, un instant je nous ai cru, mon mari et moi, "extrêmement difficile", au regard des AVIS si satisfaits sur cet hôtel...

Heureuse de constater (mais avec regret tout de même) que nous ne sommes pas les seuls à être déçus ...

Troyes, France
2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: eldorador kenzi agdal medina

Bonjour STEMO95, (et HERVE de Lyon (coucou))

en effet nous partageons votre avis, et d'autres sites d'avis de voyageurs confirment cette "tendance".......

Pour notre part, nous avons bien entendu fait un courrier à JET TOURS. Si vous êtes partis avec ce TO, je ne peux que vous conseiller de faire de même, car plus les remontées seront nombreuses, et plus les chances d'obtenir une "prise en compte" de notre demande d'éventuelle indemnisation seront fortes.

Nous savons de source sure que d'autres courriers d'autres clients sont déja partis.

Bonne journée.

Olivier (CRAZYMIXER10)

Modifié le : 25 août 2010, 17:23
Paris, France
1 post
2 avis
Enregistrez cette réponse
10. Re: eldorador kenzi agdal medina

je rentre du KENZI CLUB AGDAL MEDINA du 9 au 26 aout, dommage que le directeur se fout des clients l'hôtel est spacieux, grand avec des espaces de repos superbes, l'équipe de la restauration et un des ses chefs francais Claude sont adorables et se mettent en quatre pour nous être agréables, l'équipe d'animation adorables gentils mais pas professionnels (si vous restez quinze jours vous reverrez les mêmes spectacles aucune recherche c'est bébête digne d'enfants de cinq ans ) on ne peut pas être artistes sans formations mais leur gentillesse est naturelle.

Par contre, le SPA nul les rendez vous sont notés deux jours avant et le jour dit on ne vous retrouve pas et la responsable n'est pas très agréable cela dépend des jours selon son humeur, je n'ai pu faire mon soin pris à l'avance car on ne trouvait pas de cabine libre on m'a mis avec une autre client j'ai refusé donc partie. J'avais avec moi un enfant qui a eu la mauvaise idée de faire pipi au lit, l'auréole ne pouvait être vu par un mal voyant et l'odeur senti par un "enrhumé" de plus d' un mois et bien les femmes de chambres n'ont pas jugé utile de changer les draps. La qualité de la nourriture est nulle, sans recherche ni changement pas de surprise on se lasse de la "bouffe" mais le plus difficile c'est que la chaleur actuelle est de 50/52° et dans la salle de restaurant 60° car depuis trois semaines il n'y a pas de clim le moteur a läché (même dans le désert nous étions la première semaine de nos congés à DAKHLA dans le sud) DHL livre en temps et en heure, c'est honteux on ne laisse pas les clients déjeuner dans cette chaleur ou on coule de sueur grave il est désagréable de manger dans une chaleur immonde. Quand on parle de ALL IN je pense que le Directeur qui parait être un homme sensé devrait analyser le terme de ALL IN et modifier les caractéristiques car l'hôtel est pour beaucoup pension complète avec les boissons toutes la journée mais pour le reste non non non... Pour le goûter vous devez faire une queue de trois quart d'heure pour avoir des crêpes pas plus de trois ordre de la directions car quatre ou cinq c'est "bezef" comme vous répond la crépière charmante et quand nous demandons des glaces ou des beignets marocains (nous sommes au Maroc ) on vous répond (SALAH) vous répond on a fini le contrat qui nous lie donc c'est fini... C'est vrai qu' à Marrakech il n'y a qu'une personne extérieure qui fait des beignets....

Je me suis retrouvée un soir devant une porte de chambres impossible à ouvrir car ma carte se démagniétise souvent mais le souci est que le RIAD dans lequel se trouve notre chambre est loin de la réception donc j'appelle de la chambre d'un voisin car je suis dans les escaliers avec mon petit fils de trois ans qui dort dans mes bras mais au bout d'un quart d'heure personne n'est venu je suis obligée d'aller à la réception pour m'entendre dire par la demoiselle c'est pas moi que vous avez eu et le plus fort c'est que le monsieur qui avait pris l'appel a oublié là c'est trop ... Je demande si on me prend pour une idiote et le directeur ne supporte pas les gens qui hurle AH OUI à MINUIT c'est normal d'être mécontente de manque de savoir vivre et du professionnalisme des réceptionnistes et le Directeur répond à cela qu'aucun hôtel ne déplace les gens pour ouvrir les portes c'est nouveau cela, ce monsieur n'a pas aimé que j'ai crié mon mécontentement devant des clients à MINUIT dans la réception à cette heure ci il n'y a pas beaucoup de monde plutôt personne.

L'hôtel est neuf ouvert en avril et déjà les piscines se détériorent les mosaïques des piscines se décollent tous les jours, les escaliers dans l'eau avec lesquels on y accèdent sont dangereux car les marches sont coupantes pour les enfants et l'hôtel n'a pas d'infirmerie. Donc attention si vous oubliez vos tensiomètres, votre défibrillateur , ou tout simplement vos anti-spasmodiques, anti-dyahréïques ou autre médicaments vous n'aurez rien car l'infirmerie est inexistante même pour un simple bobo trouver un sparadrap c'est mission impossible. Non décidément on peut dire qu'un hôtel est nouveau et pourrait s'améliorer mais pour cela il faudrait un directeur intelligent qui puisse et sache écouter ses clients mais non décliner les demandes de rendez-vous des clients mécontents Car en conclusion tout le monde est charmant, gentil, souriant mais personne n'est professionnel de l'hôtellerie le pizzaïolo charmant (Bac +5 sup de co) le serveur (bac +6 psychologie) à part Claude le français qui essaie de former en restauration les gens aucun ne sort d'une quelconque école d'hôtellerie.

Réponses aux questions fréquentes sur Marrakech