Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Remboursement

Besançon, France
3 posts
Enregistrer cette discussion
Remboursement

Bonjour, j'ai été contraint d'annuler une réservation moins d'une semaine après l'avoir faite... Cependant j'avais versé l'acompte. J'ai demandé un remboursement sauf que sur les 289€ versé, j'en ai récupéré que 174 ! Peut-on m'expliquer ??

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
24 086 posts
75 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Remboursement

Bonjour. Vous aviez déjà posé le problème ici tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i12492-k7330354-… et reçu une réponse. Peut-être c'était mieux de poursuivre la discussion sur ce topic là. En tout cas les deux liens envoyés contenaient les réponses. Merci donc de bien vouloir les consulter et de procéder à la demande de remboursement de la différence, à ce qui avait reçu votre acompte.

Besançon, France
3 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: Remboursement

Excusez moi mais je ne trouve pas la réponse à ma question dans les liens proposés

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
24 086 posts
75 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Remboursement

Bonjour. Les réponses sont là. Si vous avez payé par TripAdvisor, vous pouvez envoyer un e-mail à rentalsupport@tripadvisor.com

Par contre, si vous avez payé directement le propriétaire, dans le second lien il y a écrit "La plupart des propriétaires demandent un acompte afin de garantir votre réservation. En général, vous devrez renoncer à cet acompte si vous annulez la réservation, sauf cas particulier mentionné dans le contrat de location."

Par ailleurs, dans ce lien tripadvisor.fr/PressCenter-c6-About_Us.html au point "Ce que nous ne pouvons pas faire pour vous" il est bien spécifié "nous ne pouvons pas vous aider à propos d'une réservation que vous avez faite."

Caen, France
Expert
pour Maroc
Auteur de niveau
806 posts
133 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Remboursement

Quel rapport avec ce forum ???

5. Re: Remboursement

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 02 avril 2016, 05:16
Réponses aux questions fréquentes sur Marrakech