"Voyage Privé" Sri Lanka: arnaque et/ou incompétence

Désirant effectuer un voyage au Sri Lanka, j'ai répondu à une offre de Voyage Privé. Il m'a été impossible au téléphone d'obtenir des réponses sur plusieurs sujets dont le montant, apparemment très élevé, des taxes de séjour réclamées sur place. J'ai accepté de signer le contrat contre la promesse de réponses rapides, qui ne sont jamais venues.

Mes relances successives ont débouché sur des fins de non-recevoir, le "service clients" de Voyage Privé se retranchant derrière son incapacité à obtenir des précisions de son fournisseur local et n'étant pas non plus capable de m'expliquer pourquoi les hôtels sélectionnés ne sont pas ceux que nous avions demandés dans la liste proposée.

Sa dernière proposition est que je téléphone moi-même aux hôtels concernés.

Je suis stupéfait qu'une marque supposée haut de gamme puisse fonctionner de cette façon et mets en garde d'autres voyageurs éventuels. Personnellement, j'ai demandé l'annulation de mon contrat, sans réponse non plus jusqu'à présent.