Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Reservation annulée mais l'hotel a facturé !

Nice...
2 posts
Enregistrer cette discussion
Reservation annulée mais l'hotel a facturé !

j'avais reservée une chambre pour ma femme au Millenium hotel de Doha pour le 16/11/2011 en passant par Tripadvisor !

puis quelques jours plus tard , j'ai annulée cette reservation en suivant le lien adequat fournit ..

on peut annuler gratuitement jusqu'à 4 jours avant disent-ils, moi c'est + d'un mois avant que j'ai effectué la manip.

depuis ma reclamation à Trip ainsi qu'en direct au manager de l'hotel, pas de nouvelles (bonne nouvelle ??) !

132 Euro passé en pertes et profits ? j'espere que non .

salutations

B.M.

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
7 506 posts
Enregistrez cette réponse
1. Re: Reservation annulée mais l'hotel a facturé !

Bonjour Bernichka et bienvenu sur les forums de Tripadvisor!

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les meilleures informations du Web, mais il y a certaines choses que nous ne pouvons pas vous proposer.

Nous ne faisons pas de réservations d'hôtels, et nous ne pouvons pas vous aider à propos d'une réservation que vous avez faite. Veuillez contacter l'agence de réservation en ligne (Expedia®, Hotels.com®, etc.) que vous avez utilisée.

Je vous suggère de vous mettre en contact avec l'agence en question afin de formuler votre mécontentement.

Bon courage dans vos démarches et à bientôt sur les forums

Fabienne - Communauté TripAdvisor

Modifié le : 06 décembre 2011, 18:56
Nice...
2 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: Reservation annulée mais l'hotel a facturé !

Merci Fabienne, effectivement c'est booking.com qui va traiter mon pb, et l'hotesse le fait efficacement car elle a contactée l'hotel qui s'est aperçu de l'erreur et va me rembourser bientot;

c'est noel !

bien à vous .

B.M.

Modifié le : 07 décembre 2011, 08:57
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
7 506 posts
Enregistrez cette réponse
3. Re: Reservation annulée mais l'hotel a facturé !

Bonjour Bernichka,

Ravie que votre problème soit résolu.

A bientôt sur les forums

Fabienne - Communauté TripAdvisor

4. Re: Reservation annulée mais l'hotel a facturé !

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 06 avril 2016, 02:18
Réponses aux questions fréquentes sur Qatar