Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

nouveau club marmara à taba

brignoles
Auteur de niveau
12 posts
42 avis
nouveau club marmara à taba

qui a des infos sur ce nouveau club

Honfleur, France
Auteur de niveau
13 posts
37 avis
1. Re: nouveau club marmara à taba

d'après mes recherches il s'agit en fait du morgana beach resort , allez voir les avis , c'est ... très mitigé !

brignoles
Auteur de niveau
12 posts
42 avis
2. Re: nouveau club marmara à taba

en effet

par contre le cadre a l'air pas mal

si marmara le met aux normes "marmara" ca pourrait être pas mal: du moins dans le style qui plait ou pas "marmara" mais en général bon rapport qualité prix et francophone ce qui semble beaucoup manquer en Égypte!

NORD
Auteur de niveau
3 posts
12 avis
3. Re: nouveau club marmara à taba

qui a des infos sur le club marmara a taba en egypte je veut y aller en novembre

merci

Angouleme
1 post
1 avis
4. Re: nouveau club marmara à taba

Club Marmara ?

De l'aéroport à l'hotel, à l'aller, le correspondant Marmara nous a dit de dormir : bel accueil.

Surtout pas à l'hotel Swiss Inn, le correspondant Marmara ne nous a présenté que ses excursions qu'il avait à vendre, même pas les services de l'hotel.

Ensuite, il passe 1 heure par jour, pas tous les jours et pas aux mêmes heures.

Dommage, c'est le seul qui parle français.

Et ce n'est pas la même personne qui a assuré le retour.

Le Langon, France
1 post
1 avis
5. Re: nouveau club marmara à taba

il n y a pas de Club Marmara a Taba il ne font que vendre le billet receptionner et ramener a l aeroport et vendre leurs excursions paiement en especes a des tarifs assez sales!!! sinon Taba heights est compose de 5 hotels Marriot, Sofitel, Hyatt, Intercontinental, Wekala ,un centre de plonge et un golf .Pour y avoir ete l hotel Intercontinental est tres propre et bien entretenu le personnel essaie de se mettre a la porte du client "guest" = invites c est le mot qui convient .les buffets sont assez renouvelles .et des restaurants sont prevus pour ceux qui n ont pas pris la formule DP ou all inclusives ;un bus fait la navette gratuitement entre les divers etablissements .Les excursions vers Petra Le Caire le Mont Sinai demandent beaucoup d heures de transport et ne sont peut etre pas indiques depuis ce spot .Sinon le sejour est tres agreable et c est tres beau une oasis au bord de la mer entoure par le desert !!!l L eau est a 28 ° !!!

Brest, France
1 post
6. Re: nouveau club marmara à taba

Si, un nouveau club marmara existe à TABA à l'hôtel MORGANA BEACH RESORT qui a un très mauvais retour clients.

Cet hôtel s'est-il amélioré depuis que MARMARA y a installé son club ?

Je souhaite avoir des commentaires de personnes l'ayant fréquenté récemment.

Honfleur, France
Auteur de niveau
13 posts
37 avis
7. Re: nouveau club marmara à taba

Cet hôtel ne recevra des clients Marmara qu'à partir de la fin du mois

Grasse, France
Auteur de niveau
1 post
10 avis
8. Re: nouveau club marmara à taba

Je m'y rends avec ma femme en fin début décembre pour son ouverture,je pourais sans doute vous en dire plus à mon retour...

Par rapport a Hurgada/Safaga /Quoser et Marsalam ou nous somme déjà allé.

Montpellier, France
2 posts
2 avis
9. Re: nouveau club marmara à taba

Je reviens de ce club où j'ai passé une semaine très mitigée

POints positifs : l'hotel superbe, la plage, l'équipe d'animation, le personnel de l'hotel

POints négatifs : les excursions très cheres, impossible de voyager par soi-même, rien autour de l'hotel

GROS GROS points négatifs : la nourriture, j'ai été malade pendant 2 jours, je ne connais pas une personne qui n'est pas été malade, la nourriture est vraiment douteuse, ça m'a gaché les vacances

CAVAILLON
Auteur de niveau
5 posts
4 avis
10. Re: nouveau club marmara à taba

Cliente des club MARMARA, j avoue notre étonnement devant certaines prestations, telles la nourriture (insipide d'une part, mauvaise présentation, une trancheuse pour couper le fromage et la charcuterie sans être nettoyée entre les deux et ce, devant les clients, la mauvaise qualité et l entretien des chambres aléatoires). Après renseignements, il s'avère que MARMARA avait repris un Hotel 2 semaines auparavant. Je suppose que les responsables n'ont pas pris le temps nécessaire pour mettre ce lieu (superbe) aux normes MARMARA, chose qu'ils auraient du anticiper avant l'arrivée des premiers clients. Dommage car nous avons vu une évolution très significative après l'arrivée de quelques responsables et je pense que tout devrait être au point d'ici quelques semaines. Sinon rien à redire sur la nouvelle équipe d'animation qui a du essuyer les platres et certainement la mauvaise humeur des premiers clients. Le lieu et l'hotel sont magnifiques, nous avions une chambre en bordure de mer. Encore un effort et le classement de l'hotel devrait monter très vite. A titre commercial je pense que Marmara devrait faire un geste envers les premiers clients. Ce serait justifié.

Réponses aux questions fréquentes sur Taba