Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

FRAM prend ses Clients en otage

Aix-en-provence
Auteur de niveau
1 post
44 avis
FRAM prend ses Clients en otage

Bonjour,

Nous sommes partis en couple par Fram à Djerba au "Golf Beach" du 8/1 au 12/2/2012.

L'hotel est bien dans l'ensemble, à part le bruit assoudissant et les courants d'air.

A savoir qu'à cette époque, la clientéle est plutôt trés agée.

Concernat le voyage, à l'aller départ de Marignane à 17h40, avec escale à Lyon, pour arriver à Djerba à 23h!!!!

Au retour, lever à 2h du matin, départ de l'hotel à 3h, décollage à 6h, escale à Nantes avec 1h30 dans l'avion, puis redécollage pour Marignane avec une arrivée à 11h.

Soit : 4h à l'aller et 5h au retour, sachant qu'il faut 1h55 de vol???

Vous ne pouvez réclamer, Le responsable Fram nous dit que c'est ainsi!!!

Nous sommes les Clients et Fram n'en tient pas compte.

Nous sommes Client depuis 10 ans, mais là la coupe est pleine.

Boycotons Fram, à force de perdre sa Clientéle, il finiront peut-être par comprendre.

Salutations

1. Re: FRAM prend ses Clients en otage

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 11 avril 2016, 16:17
Réponses aux questions fréquentes sur Djerba Island