Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

voyage privée = service client incompetent / voleur

1 post
1 avis
voyage privée = service client incompetent / voleur

Bonjour,

Ayant réservé un voyage sur l'île andros ( par le biais de voyage privée, hôtel aegea blue Cycladic resort ) je tenais à notifier les personnes voulant passer par ce site pour reserver leur voyage du manque de professionnalisme et de la consideration client deplorable dont ils font preuves .

Jai réservé un voyage pour deux personnes à l'hôtel âgés blue Cycladic resort pour du 9 au 16 septembre ( marque comme 7 nuits / 8 jours).

Passant la semaine du 2 au 8 à athenes j'ai donc pris les billets davion de mon côté cependant jai réservé le transport jusqu'à l'hôtel via le site pour un coût tout de même de 292 euros aller retour. Évidement lors de la scouscription à l'option jai communique les horaires de vols (retour) que j'allais prendre pour être sur que tout coïncide bien et mentionné que j'étais sur place le samedi 9 septembre . On m'a alors demandé à quelle heure je désirais être récupéré le 9 pour aller à l'hôtel sur quoi j'ai répondu 10h30 et on m'a alors tepondu que tout était ok pour le transporteur. Maintenant commence le calvaire , samedi 9 septembre dans un premier temps le transporteur arrive avec 30 min de retard ( jai du appeler environ 3 fois le prestataire pour qu'ils viennent nous chercher ). Ensuite le chauffeur nous à emmener au port de rafina pour prendre le ferrie et la il nous a depose sur le quai,nous a tendu des billets et est parti aussi vite que possible (il était 11h30). En regardant les billets je me rends compte que le ferry est dans 6h( a 17h30). Il est vrai quoi de mieux que d'attendre 6h sur le quai d'un port en plein soleil ??? Ensuite sachant qu'il y a deux heures de traverse et ensuite environ une heure de route du port de l'île à l'hôtel on arrive du coup à 20h30. Si je calcule bien on passe bien d'une prestation 8 jours/ 7 nuits à 7 jours/ 7 nuits ???? Pendant les 6 heures d'attente au port jai donc fait le tour dès compagnies de ferry pour connaître les horaires du jour et ceux de samedi prochain pour être sur que tout coïncide bien avec les horaires d'avion ( vu que voyage privé n'est pas capable de vérifier cela avec son prestataire) . Et la surprise il y a trois ferry le 9 pour alller sur l'île : deux aux alentours de 8h et un à 17h30 . Mais pourquoi voyage privée ne m'a pas dit de prendre celui de 08h sachant que je tais sur place ? Et la découverte du siècle le premier ferry le 16 septembre de l'île Dandros au port d'Athènes est à 14h45 on rajoute encore les deux heures de ferry plus le temps de taxi du port a l'aéroport d'Athènes on arrive sur les coups de 17 h sachant que mon avion décolle à 17h15 cel semble compliqué . Ce qui est alluvionnât c'est que voyage privée demande de booker un vol retour après 13h30 et qu'en plus en lui communiquant l'heure exacte n'est pas capable de vérifier que le temps sera suffisant. Jai donc appelle deux fois le 09 septembre le service client qui m'ont ballade de service en service en me disant que la personne capable de prendre les décisions n'était disponible et qu'on allait me rappelé . Jai donc attendu lundi matin pour rappeler , jai du m'y prendre à 3 fois pour que quelqu'un traité mon cas et la cerise sur le gâteau voici les paroles de voyage privée : effectivement voyage privée est en tord nous vous proposons de rentrer sur athenes le 15 au lieu du 16 et attention grand seigneur qu'ils sont me disent vous avez un forfait de 100 euros pour l'hôtel et 10 euros pour manger le soir par personne. Et la recalcule je passe bien alors d'une prestation de 8 jours/ 7 nuits à 6 jours / 6 nuits . On m'a rabâche que c'était la seul proposition qu'on me ferai jai alors refusé et je viens de payer 430 euros pour changer mes billet d'avion . Je viens de contacter le service juridique de ma carte de crédit afin de lancer les démarches nécessaires .

Pour résumer voyage privée sont des VOLEURS/INCOMPÉTENTS .

Si vous retrouvez ce message sur d'autres réseaux sociaux ne soyez pas surpris je vais les bombarder pour éviter à n'importe quelle personne de vivre l'enfer que voyage privée fait subir à sa clientele

1. Re: voyage privée = service client incompetent / voleur

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 13 septembre 2018, 08:20
Réponses aux questions fréquentes sur Andros