Nous avons loué par Autoescape une voiture pour 23 jours au Canada en septembre 2009 et nous avons eu quelques déboires.
Nous avions opté pour un devis comprenant 2 conducteurs (700.81 euros) et non celui comprenant 1 seul conducteur (582.95 euros).
Arrivés au Canada, leur partenaire sur place (Alamo) nous a refusé le deuxième conducteur, alléguant que le voucher ne le mentionnait pas.
Outre le désagrément occasionné sur place (un seul conducteur pour 23 jours de voyage), je pensais être au moins en droit au retour de récupérer la différence entre les deux devis, soit 117.86 euros.
J'en ai fait la demande le 15 octobre 2009. Après une dizaine de coups de fil au service "relations clientèle" au 04 90 09 28 27 (coups de fil assez désagréables), il vient de m'être répondu (le 12 février 2010, soit 4 mois plus tard) que je percevrai 40 euros de dédommagement ! De plus mon interlocutrice m'a répondu qu'elle avait passé suffisamment de temps sur mon dossier !!!!, alors que c'est moi qui ai dû sans cesse demander où en était mon dossier et que rien n'avançait.
Je sais une chose : je ne passerai plus jamais par autoescape, même si les tarifs "paraissent" avantageux et je déconseille fortement cet intermédiaire !
D'autres personnes attendaient avec nous un véhicule à Montréal et tous avaient une raison différente de se plaindre d'autoescape !
A bon entendeur !