Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Arnaque chez Booking.com

1 post
2 avis
Arnaque chez Booking.com

L'hotel nous as annuler notre reservation car ils ont fait une erreur de prix #Booking.com n'assume pas ca responsabilité, je vous explique :

Le 15 décembre 2017, nous avons fait une réservation dans l'établissement Country Inn & Suites By Carlson Long Island City à New York (Queens) du 23 au 27 mai 2018 d'un montant de 356,79e pour 4 nuits avec annulation gratuite

Le 21 janvier 2018, nous trouvons une belle offre pour un autre hôtel sur Manhattan, mieux placé, étant une personne handicapée l'emplacement été idéal et l'hôtel accessible aux personnes handicapée donc nous réservons dans l'établissement Days Hotel Broadway at 94th Street à New York pour 359 euros pour 4 nuits et nous

annulons donc l'hôtel précèdent

Aujourd'hui mardi 30 janvier 2018, je reçois un appel de booking en m'expliquant qu'il y a eu une erreur de tarif de la part de l'hotel Days Hotel Broadway et qu'en conséquence l'hôtel nous oblige à payer la différence soit 1200 euros au lieu des 359 euros pour la réservation ou d'annulé la chambre

Nous refusons les propositions de booking, nous leurs demandons un geste commercial mais ils ne veulent rien entendre et nous disent qu'ils sont dans leur droit d'annulé la chambre.

Nous décidons de réserver un autre hôtel sur Manhattan, mais les prix sont hors budget à 4 mois du voyage donc nous décidons de revenir sur notre 1er choix car l'hôtel est aménagé pour les personnes handicapé malgré qu'il soit loin de Manhattan mais celui-ci est passé de 356,79 euros à 543 euros une différence, soit une différence de 187€.

Notre budget étant restreint nous ne pouvons accepter les conséquences de cette grossière erreur et les hôtels moins chère sont des auberges de jeunesse impossible d'y dormir vu mon handicap

Nous demandons à booking de garder l'hotel Days Hotel Broadway at 94th Street au prix de 359 euros ou un dédommagement à hauteur de 187euros mais booking et l'hotel ne veut rien entendre malgré plusieurs réclamation

Meilleures ventes
Manhattan Sky : survol de New-York en...
682 avis
à partir de 209,00 $US*
Offre Spéciale
New York : carte Explorer Pass
489 avis
à partir de 69,00 $US*
89,00 $US
Meilleures ventes
New York CityPASS
1 178 avis
à partir de 126,00 $US*
1 réponse
Nice, France
Auteur de niveau
743 posts
79 avis
1. Re: Arnaque chez Booking.com

Bonjour Hayatte,

Je rappelle que les termes "arnaque, vol, escroquerie" sont des termes à caractère diffamatoire pouvant vous valoir un procès si ces termes ne sont pas utilisés par un tribunal en conclusion d'une procédure.

Je ne comprends pas pourquoi TA les tolère.

Maintenant concernant votre cas particulier.

Je précise je travaille dans l'hotellerie depuis 29 ans et en contrat avec Booking.com

Vos explications sont vérifiables et certainement correctes.

Vous réservez un 1er établissement, le 2nd est plus avantageux à tout point de vue, cela aurait du vous mettre la puce à l'oreille.

Effectivement les tarifs ainsi que les disponibilités sont mis sur les sites de réservation manuellement. L'erreur est donc possible. Il ne serait pas juste que l'établissement en patisse. Booking.com n' est pour rien.

C'est lors d'une 1ère résa que l'erreur apparait et le principe est de la rectifier.

Pour preuve de bonne foi, l'établissement a certainement informé des tarifs de la même période l'année précédente, les tarifs varient en général de quelques euros ou dollars.

C'est une déception pour vous, mais une réponse vous a été donnée et pour qu'il y ait confirmation, il faut que les trois parties soient d'accord. Contrairement à une certaine croyance, l'établissement pourrait même annuler seulement quelques jours avant ou encore le jour même, techniquement c'est possible, donc dans votre cas l'erreur a été signalée rapidement.

Peut-être devriez-vous essayer de contacter directement les établissements toujours par mail pour un suivi écrit, en sachant que la commission versée à Booking.com (de 17 à 20%) peut vous assurer cette même marge de négociation sur le prix.

Mais rien à dire sur la procédure.

Donc c'est au client de constater si ce site de réservation correspond à ses attentes ou non.

Bien à vous,

Répondre à : Arnaque chez Booking.com
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur New York