Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Service client Voyage privé : catastrophique

Forcalquier, France
1 post
1 avis
Enregistrer cette discussion
Service client Voyage privé : catastrophique

N'ayant aucune réponse de votre part au sujet de la réclamation concernant le voyage cité en référence,je vous renvoie cette réclamation.

En premier lieu,notre voyage à Marrakech est annulé au dernier moment c'est à dire le jeudi pour départ le dimanche car votre partenaire n'a pas ouvert son hôtel à temps.On nous propose un reclassement dans un hôtel 4 étoiles alors qu'au départ nous avions choisi un hôtel 5 étoiles.Après négociations houleuses avec votre service clients de Paris (pas au courant des prestations de vos partenaires, pas aimable au téléphone), nous optons pour l’hôtel Eden andalou.A l'aéroport,au moment de l'embarquement,nous présentons nos billets sur iphone car nous étions partis de chez nous avant d'avoir reçus ceux-ci sur notre boite mail,Ryanair nous fait payer 150€ pour l'impression des billets ( du vol pur et simple)

Arrivés à l’hôtel,nous sommes très déçus par l’hôtel, son entretien,sa clientèle bas de gamme.(il vous faudrait visiter vos partenaires plus souvent pour mieux les évaluer)

Et pour couronner le tout,le jour de notre départ,le chauffeur qui devait nous transférer à l'aéroport à 3h du matin ne s'est jamais présenté et c'est un chauffeur d'un autre voyagiste qui était là par hasard qui nous a acheminés,non sans nous demander 50€ de bakchich(bien vu de sa part mais un peu moins acceptable pour nous car le transfert était compris dans les prestations).

Nous avions fait le choix de voyager avec voyages privés car nous avions évaluer votre sérieux et vos compétences au regard des jolies photos et de la présentation de votre site mais apparemment l'habit ne fait pas le moine!!!!

17:58

1 réponse
Forcalquier, France
Auteur de niveau
1 post
25 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Erreur de site

Répondre à : Service client Voyage privé : catastrophique
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Forcalquier