Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Latam méprise ses clients vol annulé et clients non informés .”
Avis sur LATAM Airlines


Avis publié : 17 avril 2017

C est lors du Check in en ligne le jeudi 13 avril 2015 que nous découvrons que nous ne partons plus le samedi 15 avril 2015 par le vol numéro JJ3963 mais le vendredi 14 avril 2017 par le vol JJ3624 . Nous cherchons à avoir des réponses en ligne. Latam dit ne pas être au courant et ne peut pas nous offrir une autre solution. En séjour à Rio, Latam nous a écourté de 24 hs notre séjour. Nous ne pouvions pas payer un autre vol sur une autre compagnie , nous n avons pas eu d.autre choix que d accepter ce vol. Nous avons dû payer 2 nuits d hôtel pour le même soir. Aucun vol pour Salavador chez Latam pendant ce week-end pascal. A l'aéroport , ils ont nié à nouveau les faits et nous ont dit que si nous souhaitions absolument partir que le 15 , il fallait revenir ce 15 ,ils verraient alors. C est un scoop annuler sans informer et déplacer d'emblée sur un vol antérieur de 24hs. Si nous ne l'avions pas accepter ce vol nous aurions été bloqué 3 jours à Rio et notre court séjour à Salvador n aurait pas pu se faire.

Date du voyage : avril 2017
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci mgrel44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (41 921)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

407411 avis sur 41 921

Avis publié : 11 avril 2017

L'avion est très moderne et l'écran multimédia permet beaucoup de choses. Dommage qu'on n'a pas la possibilité de mettre les films en français. Service repas au top. On n'a pas arrêté de manger.

Date du voyage : mars 2017
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci jdeloyer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 10 avril 2017

Nous avons eu un retard de 4h et avons loupé notre correspondance à PARIS (PARIS -> LYON) => AUCUNE solution trouvée car plus de place sur aucun vol et cela jusqu'au jeudi prochain (nous sommes arrivé le dimanche).

Nous prenons des billets sncf, le personnel au sol nous confirme que nous allons être remboursé, je garde ainsi toutes mes pièces pour le remboursement, envoi les éléments le lendemain même pour .... un refus du service réclamation, c'est un scandale et de l'escroquerie !!!

Evitez LATAM à tout PRIX !!!

Date du voyage : mars 2017
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci Clara B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 24 mars 2017

déçu de l'espacement entre les sieges ,je pense que les cie aérienne devrait avoir plus d'information sur la physionomie de leur client pour pouvoir sélectionnez les siege

Date du voyage : mars 2017
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Yves C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 22 mars 2017

Première mauvaise experience,avion fatigué :inclinaison dossier siège cassée,écran multimédia en panne à mi-vol,pas de doublage films en français ,personnel peu aimable mais surtout diner et petit déjeuner infect par exemple au petit déjeuner un croissant chaud et mou avec à l'intérieur un fromage crémeux et un morceau de jambon!

Date du voyage : mars 2017
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci philbiarritz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.