Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À vos risques et périls ! ”
Avis sur Sky Airline


Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

nous avons eu le malheur de voyager avec cette compagnie
nous nous somme présentes au comptoir d’enregistrement à l’heure, nous avons attendu en salle d’attente devant la porte qui devait amener jusqu’à l’avion mais à la dernière minute la porte à changer et nous avons donc loupé notre avion nous étions huit personnes

Nous avons demandé à parler à la responsable qui nous a gentiment répondu qu’elle ne pouvait rien faire que les billets étaient perdus et qu’il fallait en acheter d’autres car c’était une compagnie Locos donc obligatoirement mauvaise.
Nous avons donc gentiment racheter un billet plein tarif !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci alexendersupertamp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 159)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

610 avis sur 1 159

Avis publié : 26 juillet 2017

Vol intra amérique latine pour rallier Lima, j'avais opté pour le moins cher.
Je me suis retrouvé dans le même cas qu'avec EasyJet en Europe:
Pas forcément à l'heure, dernière porte de l'aéroport, tout est payant, même le verre d'eau. On voit que c'est du low cost. Mais le job est fait. Donc ça peut aller.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci FabienM1057
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2017

Avion vieux, siège inconfortable, pas d'espace pour les jambes, pas de service multimédia, donc prévoir un livre. Par contre service cabine bon, prix des snacks très abordable. prix du billet vraiment pas cher.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Lucline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2017

Tickets achetés sur internet. Aucun problème. Juste, impossible d'enregistrer ses bagages plus de 2h avant le vol.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci jdeloyer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

J ai réservé un vol directement sur leur site. À la fin du process j'ai eu un message d erreur et je n ai jamais rien reçu mais ma carte bleue a été débitée. Je viens de constater malheureusement que j étais loin d être la première. Ce sont des voleurs méfiez vous!

1  Merci PAELLE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.