“À vos risques et périls ! ”
Avis sur Sky Airline

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

nous avons eu le malheur de voyager avec cette compagnie
nous nous somme présentes au comptoir d’enregistrement à l’heure, nous avons attendu en salle d’attente devant la porte qui devait amener jusqu’à l’avion mais à la dernière minute la porte à changer et nous avons donc loupé notre avion nous étions huit personnes

Nous avons demandé à parler à la responsable qui nous a gentiment répondu qu’elle ne pouvait rien faire que les billets étaient perdus et qu’il fallait en acheter d’autres car c’était une compagnie Locos donc obligatoirement mauvaise.
Nous avons donc gentiment racheter un billet plein tarif !

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (1 159)

Avis publié : 26 juillet 2017

Vol intra amérique latine pour rallier Lima, j'avais opté pour le moins cher.
Je me suis retrouvé dans le même cas qu'avec EasyJet en Europe:
Pas forcément à l'heure, dernière porte de l'aéroport, tout est payant, même le verre d'eau. On voit que c'est du low cost. Mais le job est fait. Donc ça peut aller.

Avis publié : 7 juillet 2017

Avion vieux, siège inconfortable, pas d'espace pour les jambes, pas de service multimédia, donc prévoir un livre. Par contre service cabine bon, prix des snacks très abordable. prix du billet vraiment pas cher.

• Restauration et boissons
Avis publié : 11 avril 2017

Tickets achetés sur internet. Aucun problème. Juste, impossible d'enregistrer ses bagages plus de 2h avant le vol.

• Restauration et boissons
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

J ai réservé un vol directement sur leur site. À la fin du process j'ai eu un message d erreur et je n ai jamais rien reçu mais ma carte bleue a été débitée. Je viens de constater malheureusement que j étais loin d être la première. Ce sont des voleurs méfiez vous!