“top des compagnies a bas prix”
Avis sur Volotea

Avis publié : 16 août 2017

bravo à toute l'équipe!! surtout ne changez rien !! très bon rapport qualité /prix. Tout est bien explique sur le site ..les grincheux n'ont qu'a bien lire les conditions de la compagnie!! hôtesse très sympa et avion très correct ..merci au commandant de bord pour ces quelques explications fournis sur le vol. Vraiment des pro!!je voyage souvent avec cette nouvelle compagnie au départ de Strasbourg et j'en suis ravi!!

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (6 067)

1 1901 194 avis sur 6 067

Avis publié : 16 août 2017

Compagnie aérienne espagnole da qualité, fiable, rare d'observer des problèmes d'horaires ou d'annuation, cela m'est arrivée qu'une fois en 4 ou 5 ans, le vol ayant été annulé à la dernière minute, on était passé déjà aux formalités d'embarquement et de contrôle avec attente en salle d'embarquement.
Rien à redire de négatif au sujet de volotea, personnel agréable et aimable qui rend service facilement.

Avis publié : 15 août 2017

Nous avons pris cette compagnie pour un vol aller-retour sans le moindre soucis. Le personnel est très pro. Juste 1 heure de retard dû au trafic aérien du mois d'août.

Avis publié : 15 août 2017

Horaires respectés. Personnel tout à fait aimable. Seul bémol : La taille et poids des bagages à respecter.
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 15 août 2017

Les vols aller-retour se sont passés sans problème. Nous avions réservé sur internet et pré-enregistré les bagages et téléchargé nos cartes d'embarquement sur nos smartphones. RAS.

;