“aller retour Caen Toulouse”
Avis sur Volotea

Avis publié : 9 décembre 2017

le prix était très intéressant. les horaires ont étaient respectés pour les deux trajets . Personnels de bord accueillant.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (8 836)
Contrôle des avis

1 6451 649 avis sur 8 836

Avis publié : 9 décembre 2017

Très bon rapport qualité prix 35 € aller retour Nantes Madrid et Malaga Nantes.
Belles vacances pour découvrir l'Espagne et l'Andalousie. A ce prix, je recommande

Avis publié : 9 décembre 2017

Site de réservation facile d'utilisation même pour les novices. Vol agréable, cabine confortable (un peu surchauffée), personnel de bord disponible et attentionné.

Avis publié : 8 décembre 2017

petites vacances en couple à Venise au début novembre, nous avons pris nos billets d'avion sur le site de Volotea.
prix très interressants car nous étions flexibles sur nos dates et n'avons pas d'enfants.
A-R pour 2 pour moins de 240€, sur des vols directs.
A bord personnel TRES souriant et agréable !!! (condition : que le client soit lui aussi souriant et agréable bien sûr, ça devrait couler de source....)
Vol dans les temps, encas à bord à un tarif raisonnable (exemple : un café à bord coute moins cher que celui pris au départ à l'aéroport de nantes.... Cherchez l'erreur)
Beaucoup de départs possibles depuis nantes vers de nombreuses destinations....
prochain WE, nous repartons avec eux si possible !!!

• Restauration et boissons
Avis publié : 8 décembre 2017

Voyage impeccable, accueil et embarquement très bien et l'assistance pour notre maman a été remarquable jusqu'à l'arrivée au pied de l'avion (pas de passerelle élévatrice à disposition: heureusement notre maman peut monter quelques marches!!).

• Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)