“médiocrité absolue ! plus jamais”
Avis sur XL Airways

Avis publié : 2 avril 2018

service médiocre pour un trajet de 9h de vol
le personnel fait ce qu'il peux pour faire le maximum dans ces avions
la politique du chiffre est à son comble ici
peu de place , plateau repas catastrophique.. écouteurs qui ne fonctionnent pas , écran TV trop peu nombreux et mal situés ,toilettes fermés etc ...
bref encore une compagnie qui n'a pas compris que l'important n'est pas d'avoir un client , mais de le garder.. quelle honte !
A éviter absolument , plus jamais

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (1 346)

Avis publié : 1 avril 2018

Sièges très serrés , pas d'écran télé personnel pour un voyage très long. Film pour enfants.Un jus d'orange est payant ...Le personne est agréable.Je ne reprendrai plus cette compagnie.

Avis publié : 1 avril 2018

Vol prévu avec XL Airways. Horaires de vol changées 1,5 mois avant. Puis, le matin du départ, un sms pour nous dire que le vol est reporté au lendemain. Dans la même journée, à 15h00, un nouveau message nous informe que le vol est encore changé d'heure le lendemain. Finalement, pas d'écran pour regarder des vidéos dans l'avion. Au vol retour, même la moindre boisson était payante....
Depuis, nous avons tenté de nous faire indemniser en envoyant en recommandé notre demande. Aucune réponse de leur part! Absolument honteux!!!
A éviter à tous prix!!!!!

Avis publié : 1 avril 2018

Sur un vol aussi long il est difficilement concevable ne de pas avoir d’ecran Personnel , car pendant tout le voyage à l aller comme au retour une semaine plutard nous avons eu droit au livre de la jungle ‘ pas la version dessins animés )

Avis publié : 31 mars 2018

première fois avec cette compagnie lowcost, mais je trouve dommage que tout soit payant...la couverture, les boissons, manque les écrans individuels. par contre personnels agréables et pas de retard sur les vols