Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“médiocrité absolue ! plus jamais”
Avis sur XL Airways


Avis publié : 2 avril 2018

service médiocre pour un trajet de 9h de vol
le personnel fait ce qu'il peux pour faire le maximum dans ces avions
la politique du chiffre est à son comble ici
peu de place , plateau repas catastrophique.. écouteurs qui ne fonctionnent pas , écran TV trop peu nombreux et mal situés ,toilettes fermés etc ...
bref encore une compagnie qui n'a pas compris que l'important n'est pas d'avoir un client , mais de le garder.. quelle honte !
A éviter absolument , plus jamais

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci philippe b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 346)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

260264 avis sur 1 346

Avis publié : 1 avril 2018

Sièges très serrés , pas d'écran télé personnel pour un voyage très long. Film pour enfants.Un jus d'orange est payant ...Le personne est agréable.Je ne reprendrai plus cette compagnie.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci nounoucheLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2018

Vol prévu avec XL Airways. Horaires de vol changées 1,5 mois avant. Puis, le matin du départ, un sms pour nous dire que le vol est reporté au lendemain. Dans la même journée, à 15h00, un nouveau message nous informe que le vol est encore changé d'heure le lendemain. Finalement, pas d'écran pour regarder des vidéos dans l'avion. Au vol retour, même la moindre boisson était payante....
Depuis, nous avons tenté de nous faire indemniser en envoyant en recommandé notre demande. Aucune réponse de leur part! Absolument honteux!!!
A éviter à tous prix!!!!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci gpourrier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2018

Sur un vol aussi long il est difficilement concevable ne de pas avoir d’ecran Personnel , car pendant tout le voyage à l aller comme au retour une semaine plutard nous avons eu droit au livre de la jungle ‘ pas la version dessins animés )

Merci Jean Marc R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2018

première fois avec cette compagnie lowcost, mais je trouve dommage que tout soit payant...la couverture, les boissons, manque les écrans individuels. par contre personnels agréables et pas de retard sur les vols

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Maya17400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.