Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tarifs excessifs pour les excedents de bagages”
Avis sur Cambodia Angkor Air


Avis publié : 10 septembre 2017

La compagnie propose un tarif dans lequel le bagages enregistrés ne sont pas compris.
Aucune possibilité de vérifier avant d'avoir effectué la reservation, l'éventuel coût pour enregistrer un bagage à l'aéroport.
Le tarif est dans ce cas abusif: 5 US$ / kg pour un vol de 35 minutes.
Paiement exclusivement en espèce et difficulté d'obtenir un reçu.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci fbclement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (450)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1014 avis sur 450

Avis publié : 12 avril 2017

Attention , l'embarquement peut être avancé sans préavis, vous attendrez dans l'avion jusqu'à l'heure du décollage, en bout de piste!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci yplb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Cette compagnie est à éviter à tout prix.
Vols systématiquement en retard, annulation de vol dans autre forme de procès...
Lorsque vous demandez pourquoi la compagnie a annulé votre vol sans email informatif ni annonce à l'arrivée au terminal on vous répond:
-vous êtes transférés sur le vol suivant
-pourquoi?
-votre vol a été annulé
-pourquoi?
-c'est comme ça
-est-ce parce que nous étions seuls à prendre ce vol?
-oui

Évidement, manager injoignable et aucun geste commercial...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Hedi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2017

Vol court sans vraiment de souci, cette compagnie est agréable, le repas même sur un vos des plus court est excellents. Le personnel attentif, a refaire.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci balou83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2017

l'avion un ATR 72 a les sièges complètement usagés avec des assises effondrées et des dossier qui ne tiennent pas bien. le service à bord est réduit au plus simple avec uniquement une bouteille d'eau

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci pierre_de_belfort
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.