“Vols très souvent en retard”
Avis sur Cambodia Angkor Air

Avis publié : 11 février 2018

Près de trois heures de retard. Avion à hélices, siège usagé, un verre d'eau. Eviter les services complémentaires payants proposés par Optiontown quand on réserve par internet, ils ne sont pas reconnus au comptoir d'enregistrement ! Et dans ce cas il est très long de se faire rembourser...quand on y arrive.

Avis publié : 15 décembre 2017

Vol du 03 dec 2017 (K60118) de Siem Reap to Phnom Penh plus de 4heures d'attente dans un aéroport minable avec plein de bestioles dans notre salle d'attente et pas d'air climatisé. De plus le seul resto dans l'aire d'attente fermait à 24h00, YOUPPI! L'avion était supposé être un Aerospatiale/Alenia Atr 72 mais pas trop certain avec ce que nous avons échoué mais c'était un avion à 2 élises avec plusieurs bancs qu'on ne pouvait mettre à la verticale . Pour le staff de l'avion les pauvres ont quand même donné du bon service. Donc un gros zéro à Cambogia Angkor Air.

Avis publié : 22 novembre 2017

Nous étions un groupe de 10 canadiens en voyage 24 jours au Vietnam et Cambodge.
On nous a dit au comptoir d’enregistrement pour le retour vers Ho Chi Minh que l’on nous accordait 15 kilos gratuits et que les surplus seraient chargé à 5.00$us. Nous avons donc dû débourser de 25$ à 55$us par personnes. Dans leur revue en vol que j’ai consulté dans l’avion du retour il était écrit que 20 kilos étaient autoriser sur les vols
En classe économique.... Attention particulière au Voyageurs étrangers si vous voyagez avec cette compagnie, considérant qu’il n’y a aucune discussion possible et que si vous ne payez pas, vous n’embarquez pas! Voyageurs internationaux 23kilos: vous payez pour 8 kilos extras 40$us!

Avis publié : 20 novembre 2017

le transport et juste le transport, ça irait mais le ticket est un peu cher pour juste le transport, dommage. Avion propre mais pas trop spacieux et personnel assez froid et distant.

Avis publié : 10 septembre 2017

La compagnie propose un tarif dans lequel le bagages enregistrés ne sont pas compris.
Aucune possibilité de vérifier avant d'avoir effectué la reservation, l'éventuel coût pour enregistrer un bagage à l'aéroport.
Le tarif est dans ce cas abusif: 5 US$ / kg pour un vol de 35 minutes.
Paiement exclusivement en espèce et difficulté d'obtenir un reçu.