Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vols très souvent en retard”
Avis sur Cambodia Angkor Air


Avis publié : 11 février 2018

Près de trois heures de retard. Avion à hélices, siège usagé, un verre d'eau. Eviter les services complémentaires payants proposés par Optiontown quand on réserve par internet, ils ne sont pas reconnus au comptoir d'enregistrement ! Et dans ce cas il est très long de se faire rembourser...quand on y arrive.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Patrick N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (418)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

610 avis sur 418

Avis publié : 15 décembre 2017

Vol du 03 dec 2017 (K60118) de Siem Reap to Phnom Penh plus de 4heures d'attente dans un aéroport minable avec plein de bestioles dans notre salle d'attente et pas d'air climatisé. De plus le seul resto dans l'aire d'attente fermait à 24h00, YOUPPI! L'avion était supposé être un Aerospatiale/Alenia Atr 72 mais pas trop certain avec ce que nous avons échoué mais c'était un avion à 2 élises avec plusieurs bancs qu'on ne pouvait mettre à la verticale . Pour le staff de l'avion les pauvres ont quand même donné du bon service. Donc un gros zéro à Cambogia Angkor Air.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci Daniel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 novembre 2017

Nous étions un groupe de 10 canadiens en voyage 24 jours au Vietnam et Cambodge.
On nous a dit au comptoir d’enregistrement pour le retour vers Ho Chi Minh que l’on nous accordait 15 kilos gratuits et que les surplus seraient chargé à 5.00$us. Nous avons donc dû débourser de 25$ à 55$us par personnes. Dans leur revue en vol que j’ai consulté dans l’avion du retour il était écrit que 20 kilos étaient autoriser sur les vols
En classe économique.... Attention particulière au Voyageurs étrangers si vous voyagez avec cette compagnie, considérant qu’il n’y a aucune discussion possible et que si vous ne payez pas, vous n’embarquez pas! Voyageurs internationaux 23kilos: vous payez pour 8 kilos extras 40$us!

1  Merci Francine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2017

le transport et juste le transport, ça irait mais le ticket est un peu cher pour juste le transport, dommage. Avion propre mais pas trop spacieux et personnel assez froid et distant.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci GREG M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2017

La compagnie propose un tarif dans lequel le bagages enregistrés ne sont pas compris.
Aucune possibilité de vérifier avant d'avoir effectué la reservation, l'éventuel coût pour enregistrer un bagage à l'aéroport.
Le tarif est dans ce cas abusif: 5 US$ / kg pour un vol de 35 minutes.
Paiement exclusivement en espèce et difficulté d'obtenir un reçu.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci fbclement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.