“NEVER AGAIN”
Avis sur Thai Lion Air

Avis publié : 2 avril 2018

Mauvaise surprise à l'enregistrement quand l'agent nous a dit que la franchise en vol domestique n'est que de 10kg en soute et non 20kg!!!
L'agent était très désagréable et nous a dit qu'elle n'allait pas payer a notre place!!!
Au retour de Phuket, a l'aéroport de Duong muang, nous nous sommes garés sur un air de parking très éloigné! plus de 30min entre l'attente du bus à l'avion et le terminal!

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

J’ai eu la mauvaise idée d’accepter d’être assis au dernier rang. Il faut savoir que de nombreuses personnes ont l’habitude de boire des litres d’eau et de thé avant d’embarquer.
Boeing 737-900. Très vieil appareil. Pas propre du tout. Pour cette période d’avant Pâques le vol aller-retour était à presque 400€.
En m’asseyant j’ai pu sentir une très forte odeur de vieille urine; les toilettes juste à côté. Pour tout l’avion deux toilettes seulement .... après le décollage et pendant les presque 3 heures de vol, les buveurs de thé ont fait la queue pour aller se soulager. L’odeur de pisse n’a fait qu’augmenter...
Sur ce vol, aucun verre d’eau n’a été distribué. Tout était payant.
Bref si vous voyagez en Asie, évitez à tout prix de voler avec Thaï Lion.... et pensez à moi car je rentre sur Bangkok d’ici une heure avec la même compagnie :-(

Avis publié : 22 mars 2018

Enregistrement rapide, tolérance bagage correcte, vol à l'heure, staff serviable et souriant.
Nous étions sur un vol de 1H15 donc nous n'avons pris aucun supplément et le prix était très intéressant.

• Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Vol classique entre Bangkok et phuket
Personnel sérieux
Vol à l heure.siege confortable
Le seul bémol les vols intérieurs incluent 10 kg de bagages en soutes
J ai du payer un supplément 5600 baths pour 30kg
Ils m'ont conseillés de payer de suite le supplément pour le vol retour (coût moins excessif par anticipation) soit 1300 baths pour 40 kg d excédent

Avis publié : 26 février 2018

Personnel souriant et agréable. Manque de place pour les jambes mais également en largeur. C est ce qu on appelle plein comme un oeuf. Service payant