“vol direct au départ de barcelone”
Avis sur LEVEL (airline)

Avis publié : 28 janvier 2018

ai voyagé 3 fois avec cette compagnie depuis son inauguration , personnel agréable , bon confort pour une cie low cost , repas correct , respect des horaires
dommage que cette compagnie arrete avant meme une année d'exploitation la ligne Barcelone punta cana alors qu'a chaque fois les vols étaient quasi complets

Avis publié : 11 décembre 2017

J'ai voyagé en août avec cette compagnie. Aller / Retour Barcelone / Oackland (proche San Francisco) pour 370€ ! A ce prix là nous avions un bagage en soute mais les repas non inclus.
J'avais un peu peur de manquer de confort mais la place était identique à d'autres compagnie, j'avais pris des écouteurs pour pouvoir regarder des films (sinon ils sont proposés à la vente).
En tout bon low coast tout les extras (couverture, masque de sommeil, nourriture, boisson etc..) sont payants mais cela reste moins cher qu'une compagnie classique.
Le personne était sympathique bien que nous n'avons eu que peu de contact car nous avions pris notre repas dans notre bagage à main.
Bref, nous avons été très content de cette compagnie !

• Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 6 décembre 2017

J'ai voyagé en Premium (il n'y a pas de Business) et ai été agréablement surprise car cette compagnie (sous-traitant d'Ibéria je crois) est très correcte et plus agréable que sa maison mère (si c'est bien Ibéria) ; les repas ne sont pas gastronomiques mais convenables et le personnel est beaucoup plus attentionné que celui d'Ibéria.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

C'est une compagnie Low cost mais si on prend le repas (payant), les conditions sont très proches des compagnies normales.
Écrans sur tous les sièges, films récents, bon repas et bon service. L'avion est parti à l'heure et arrivé en avance.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons voyagé avec LEVEL en famille ma femme, ma fille de 16 mois et moi pour un long courrier entre Barcelone et Oakland. Le voyage ç est bien passé dans l'ensemble, cependant à notre arrivé notre bagage a été perdu.
Voyageant avec notre fille nous avons du acheter en urgence bon nombre de vêtements et d'équipement (appareil photo, porte bébé, chargeur,..)
Durant le voyage j'essaye de joindre la compagnie, il ne preuve pas le donner de réponse .
Au bout de 10 jours nous récupérons enfin notre valise , 3 jours avant notre départ ...
À mon retour j'écris un courrier pour demander une indemnisation des frais engagés. Celle ci refuse le remboursement !
C'est honteux !
À méditer avant de vous engager ...