“Voyage”
Avis sur VietJetAir

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

J’ai acheté 4 billets départ 22/09 à 19h10 vol de Dalat à HochiMinh. Ils ont modifié nos horaires et proposé prendre le vol à 9h40. Nous n’avons pas accepté cette proposition donc ils ont annulé nos billets et faire le remboursement de 70$ . Jusqu’à présent nous n’avons toujours pas eu le remboursement. La réclamation a été faite par mails sans réponse et par téléphone toujours négatif Ils ne sont pas sérieux et dire des mensonges. IL FAUT ÉVITER CETTE COMPAGNIE.

Écrire un avisAvis (1 760)

Avis publié : 7 septembre 2017

Habittant au Vietnam, j utilise toujours cette compagnie lors de mes déplacements. Très bonne Compagnie low cost qui possède une flotte très modernes (A320 et A321).
La qualité du service est très bonne mais le seul HIC est que cette compagne est toujours en retard ou qu'il change d horaire a la dernière minute.

Avis publié : 3 septembre 2017

Excellent rapport qualité prix. Personnel de bord charmant. Malheureusement la compagnie exerce des prix prohibitifs concernant les boissons mais c'est une compagnie low cost et c'est normal.

Avis publié : 30 août 2017

Nous étions 4 d'une même famille. Un vol d'une heure et quelque. Aucun soucis en particulier. Sauf que tout est payant à bord.

Avis publié : 30 août 2017

Très bon rapport qualité prix et les modifications, les changements de billets se font sur internet sans problème pour quelques euros supplémentaires. Utilisez leur site internet directement pour faire vos reservations et n’hésitez pas à payer un peu plus cher pour avoir une franchise bagage, le prix étant en fonction du poids choisi. Des lors pas de soucis pendant l'enregistrement. Les vols que nous avons pris étaient ponctuels. Bon à savoir, les vols sont au depart de l’aéroport BKK à Bangkok, ce qui peut éviter un transfert de BKK vers l’aéroport Don Mueang lorsque l'on est en transit, Don Mueang étant le principal aéroport pour les vols internes.