“Efficace”
Avis sur VietJetAir

Avis publié : 15 décembre 2017

Vol interne au Vietnam, tout d'abord lesaéroports de Hanoi et Hue sont très bien, propre vaste beaucoup de boutique et n,ont rien à envier de nos aéroports. Pour le vol très satisfait bel avion récent avec un staff très attentionné. N'hésiterais aucune minute à reprendre un vol avec eux.

• Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (1 759)

Avis publié : 7 décembre 2017

Je n'étais pas rassurée après avoir lu les commentaires des voyageurs précédents, mais finalement, tout s'est déroulé comme prévu sur le vol de 10 h 35 le matin et le retour à 17 h 45. Une petite heure de retard à l'aller et à peine 1/2 heure au retour. Je m'attendais à bien pire ... Avion confortable, pilote australien si je me souviens bien. Rien à dire.

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Prix très abordable entre ICN et HAN.
Néanmoins, équipage pas du tout accueillant ou souriant, très peu d’espace entre les sièges et donc pour vos jambes en raison de la cabine très dense. Certes le prix est abordable mais le confort est horrible, les sièges sont très durs à l’assise, si votre voisins de devant baisse son siège vous ne pouvez plus bouger. Prenez en compte ces informations avant de réserver un billet sur Vietjet concernant de longues distances.
Sinon l’avion était à l’heure.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Réservation en ligne ok.
Prix imbattables.
Visibilité dans l’aéroport classique.
Enregistrement : un peu d’attente.
Vol à l’heure exacte.
Récupération des bagages très rapides.

Digne voire mieux que nos compagnies low cost européennes.

Avec en prime un atterrissage tout en douceur.

Nous sommes 2 français voyageant au Viêt Nam, et nous posons ce commentaires pour contrebalancer tous ces avis négatifs qui ont failli nous faire hésiter à prendre cette compagnie. Bien nous a pris !

Sans vouloir faire de pub, Viêt jet, ça en jette !

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris un vol le matin de hué à Ho Chi Minh ville. À part un léger retard de 20min tout s’est bien passé. Moins fatiguant que le train ou le bus !