“Plus jamais ça...!”
Avis sur AirAsia - Thai AirAsia

Avis publié : il y a 5 semaines

Air Asia est une compagnie low cost qui veut faire des profits sur le dos des clients dans tous les domaines.Il faut payer pour les boissons la nourriture la couverture et la tablette pour espérer regarder les films à bord et enfin prenez garde de ne pas dépasser les 7 kilos de bagages par personne recommandés car à l'aller la compagnie ne contrôle pas votre excédant de poids de votre bagage vous y aurez droit au retour.Cela m'a coûté pour le retour Sydney Melbourne 45 dollars australiens et 140 dollars pour le retour Avalon Phnom-Penh.Ne parlons pas du personnel de bord pas très aimable.

Date du voyage : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (5 781)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

Un peu cher à cause du site en ligne qui plantait à tout coup...
on a dû réserver a un agence de voyage à gros prix... mais bon vol à l’heure et sans problème

• Divertissement à bord
Avis publié : 21 janvier 2020

L’avion avait l’air plutôt en mauvais état, l’attitude du personnel est honteuse, ils sont agressifs et ne connaissent pas la politesse. Il faut payer pour boire de l’eau !!!

Bon pilote

Avis publié : 13 janvier 2020

J'ai l'habitude de voyager sur Air Asia et les repas y sont inégaux mais dans l'ensemble plutôt corrects. J'ai voulu cette fois essayer (achat en ligne sur leur site) le "Value Package" (le moins cher des deux) et c'est un attrape-nigaud. Outre le fait que le choix du siège inclus n'en est pas un puisque vous avez droit seulement au siège standard -, le menu végétarien unique qui est compris (en ligne aucune photo, aucun renseignement sur la composition : il y a des champignons) n'est pas bon du tout. C'est du riz frit, sans épices, sans piment et sans goût où vous trouverez en plus des deux ou trois champignons, quelques grains de maïs et des cubes de carottes. Petite portion et même pas digne d'un Flunch. Le moindre warung à touristes fait dix fois mieux ! Mon vol comportait une escale de trois heures avec la même compagnie et les deux repas étaient identiques et identiquement mauvais !

• Restauration et boissons
    • Divertissement à bord
Avis publié : 8 janvier 2020

Parfait à tous les niveaux :avion à l'heure, facilité pour changer de siège, personnel agréable.Seul petit bémol : l'attribution des places par la compagnie est trop mécanique.

• Restauration et boissons