“Hop, ou Air France !”
Avis sur HOP!

Avis publié : 15 août 2017

Compagnie , filiale de Air France, petit avion, pour destination européenne. Vol aller et retour à l'heure, une collation à bord. Du personnel sympathique et parlant le français. Donne un diplôme si c'est son premier vol.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (1 043)

Avis publié : 13 août 2017

nous avons attendu plus de 2h pour enregistrer les bagages car le vol précédent sur Toulouse a été annulé. de plus le départ a été retardé de 1h30. le personnel était occupé à traiter les demandes au cas par cas pour l'annulation du vol pour Toulouse. manque de moyens, peu de considération du client.

Avis publié : 8 août 2017

Un low cost d'Air France par un avion brésilien Embrayer.Comptoir courtois mais ne parlant guère français alors que la compagnie et la destination st françaises.Décollage avec 30 min de retard pour un vol de 75 min!!! Sinon personnel bien présent et collation offerte. Atterrissage sans souplesse.

Avis publié : 8 août 2017

Accueil, rapidité, écoute, efficacité sur le service et le personnel de bord, rien à dire expérience à refaire pour nous dès que possible !

Avis publié : 7 août 2017

Je dépose un avis car j 'ai voyagé avec Hop et ce que j 'avais lu comme commentaires est tellement négatif qu'il me semble important de dire que je ne suis pas d 'accord. Pas de retard sur mon vol , personnel agréable et sympathique. Vol tout à fait équivalent à une autre compagnie. J 'en ai testé plusieurs . N hésitez surtout pas à voyager avec Hop car ils sont au top et au vu des prix la prestation est largement honorée.