“changements permanents”
Avis sur HOP!

Avis publié : 23 août 2017

La veille du départ 3 changements successifs de vol et d'horaire avec escale à Nantes puis à Rennes puis à nouveau à Nantes sur un autre vol .Ila fallu se présenter plus tôt à l 'aéroport pour finalement prendre un vol par Rennes et apprendre que le dernier vol qui nous avait été " proposé " par Nantes n'existait pas . Incroyable mais hélas vrai !

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Hop est une véritable arnaque. Après un vol annulé à la derniere minute en juillet pour grève du personnel, des ronds au dessus de Lyon me faisant rater ma correspondance, aujourd'hui je dois payer 125 € supplémentaires si je veux rentrer... Oui, je n'ai pas pris le vol aller suite à un problème de transport en commun mais j'ai du me débrouiller par d'autres moyens pour réaliser mon aller. Désormais, je privilégierai le train ou d'autres compagnies étrangères telles que Ryanair ou Easyjet avec qui je n'ai jamais eu de soucis...

Avis publié : 21 août 2017

La dernière fois que nous avons pris HOP! était sur le vol Orly - Tarbes en mai. Comme souvent, l'avion n'était pas encore arrivé et il a fallu ajouter 1h d'attente le temps de débarquer les passagers et de nettoyer l'avion.

En attendant les hôtesses ont pris le temps d'étiqueter tous nos bagages cabines pour les mettre en soute car l'avion serait (paraît-il) trop étroit (c'est bien de le remarquer juste avant d'embarquer).

Toutefois, au moment d'embarquer dans l'avion les hôtesses ont eu l'air d'oublier ce détail et tous les passagers sont montés à bord avec leurs affaires, sans que cela pose problème. L'avion était petit mais confortable, le personnel sympathique bien qu'un peu distrait et on a eu une petite collation en vol.

Au final la seule chose que l'on retiendra de HOP! sera son prix, et vu ce dernier il est normal d'anticiper quelques alinéas dans le temps de trajet. La compagnie nous transporte bien de A à B sans incident majeur, et c'est le principal.

Avis publié : 20 août 2017

Ma fille, étudiante, prend un vol aller-retour Paris/Marseille....Pour des raisons personnelles, elle prend un autre moyen de transport pour se rendre à Marseille. Au retour, elle présente son billet électronique, et là, la gentille hôtesse lui dit "vous n'avez pas pris l'avion à l'aller, vous devez donc payer un supplément de 125€", soit un supplément qui coûte plus du double du billet aller-retour...Ma fille a acheté son billet 2 mois avant de partir, sans savoir comment allait se passer ses vacances, et Hop décide de lui voler son argent d'étudiante car elle n'est pas monter dans l'avion à l'aller: vous achetez un billet, mais vous ne faites pas ce que vous voulez ensuite!! c'est une pure escroquerie. Une amie qui travaillait chez Air France ne comprend pas cette aberration. Quand j'achète un pantalon, le vendeur ne me demande pas un supplément si je décide d'en faire un short...

Avis publié : 17 août 2017

3 expériences avec HOP :
21 avril 2017 => vol PARIS PAU 7:00 annulé => replacé sur le vol suivant
12 juillet 2017 => vol PARIS CLERMONT => grêve des pilotes. pas de solution de remplacement
17 aout 2017 => vol CLERMONT PARIS vol de 18h30 => changement de pneus sur l'appareil 1H30 de retard !!

Si vous pouvez passer par d'autres compagnies low cost n'hésitez pas