“Quelques surprises”
Avis sur HOP!

Avis publié : 21 septembre 2017

Hop ! nous annonce très tard, pour un billet acheté il y a 5 mois, être "amenés à faire appel à un appareil de la compagnie JOTA". Nous découvrirons à Lyon le Avro RJ, un avion court à 4 réacteurs placés juste à hauteur des hublots…
A l'embarquement la valise-cabine pourtant réglementaire 55x35x25 cm va en soute car cet avion a de trop petits compartiments bagages, surtout au niveau des ailes. Pas grave, sauf qu’ à l'arrivée on fait descendre les passagers…. pour attendre leur bagage au pied de l’ avion sous un vent glacial. C’ était looong.
Retard de 2 h au retour depuis Prague . aucune information ne nous est jamais parvenue ! le tableau d' affichage est resté figé sur 12h55 puis la ligne s’est effacée.
Résumé : avion bruyant + pneumonie potentielle + retard avéré.
s’il faut laisser un avis, le pilote était bon, mais je pense que cela restera mon unique expérience Hop !

Avis publié : 21 septembre 2017

Vol sans souci. Personnel professionnel et à l'écoute. Duréé de vol d'eviron 1h15 sur 2 tyoes d'avion différents.

Avis publié : 21 septembre 2017

Nous avions avec mon mari des places côté à côté et à l enregistrement cela a été modifié sans nous avertir et nous donner ensuite une raison...
Réservation faite par l intermédiaire d opodô, à éviter. Erreur dans la saisie du nom et hop nous a pris 80 euros pour le modifier sur un seul billet....
Les billets hop restent élevés en tarif.

Avis publié : 19 septembre 2017

Vol très agréable à l'aller comme au retour, horaires respectés, personnel à bord sympathique, collation servie à l'aller et au retour.

Avis publié : 17 septembre 2017

Problème à l'aéroport, suite à un orage.
Attente de 3 heures.
Très bon vol,avec un personnel toujours présent pour une durée de vol de moins de 2 heures.