Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelques surprises”
Avis sur HOP!


Avis publié : 21 septembre 2017

Hop ! nous annonce très tard, pour un billet acheté il y a 5 mois, être "amenés à faire appel à un appareil de la compagnie JOTA". Nous découvrirons à Lyon le Avro RJ, un avion court à 4 réacteurs placés juste à hauteur des hublots…
A l'embarquement la valise-cabine pourtant réglementaire 55x35x25 cm va en soute car cet avion a de trop petits compartiments bagages, surtout au niveau des ailes. Pas grave, sauf qu’ à l'arrivée on fait descendre les passagers…. pour attendre leur bagage au pied de l’ avion sous un vent glacial. C’ était looong.
Retard de 2 h au retour depuis Prague . aucune information ne nous est jamais parvenue ! le tableau d' affichage est resté figé sur 12h55 puis la ligne s’est effacée.
Résumé : avion bruyant + pneumonie potentielle + retard avéré.
s’il faut laisser un avis, le pilote était bon, mais je pense que cela restera mon unique expérience Hop !

Merci filav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (965)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

283287 avis sur 965

Avis publié : 21 septembre 2017

Vol sans souci. Personnel professionnel et à l'écoute. Duréé de vol d'eviron 1h15 sur 2 tyoes d'avion différents.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2017

Nous avions avec mon mari des places côté à côté et à l enregistrement cela a été modifié sans nous avertir et nous donner ensuite une raison...
Réservation faite par l intermédiaire d opodô, à éviter. Erreur dans la saisie du nom et hop nous a pris 80 euros pour le modifier sur un seul billet....
Les billets hop restent élevés en tarif.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Brigounette13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2017

Vol très agréable à l'aller comme au retour, horaires respectés, personnel à bord sympathique, collation servie à l'aller et au retour.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci patrice d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2017

Problème à l'aéroport, suite à un orage.
Attente de 3 heures.
Très bon vol,avec un personnel toujours présent pour une durée de vol de moins de 2 heures.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci alain r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.