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“Toujours au t'Hop !”
Avis sur HOP!


Avis publié : 16 octobre 2017

Habitué en tant que passager Hop ! sur des vols Bordeaux-Lyon-Bordeaux, j'ai toujours été satisfait des prestations. Très peu de retards, et quand cela a été le cas, cela n'a jamais dépassé 15 minutes de retard à l'arrivée. Le personnel est toujours souriant, sympathique. J'avoue un faible pour les vols sur les petits appareils, avec peu de monde dans l'avion. l'ambiance est détendue. En résumé, pour avoir testé 1 fois un concurrent sur ce trajet (easy de le trouver), je vais rester un adepte d'Hop !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Laurent0133
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Avis publié : 16 octobre 2017

je m'attendais à du lowcast comme certaines compagnie iberique
et bien non
equipage air france
avion de standing correct et pas inconfortable
petit dej avec viennoiseries
et quelques sourires en prime
avion à l'heure

bref parfait pour ce type de vol

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci TofeCac
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Avis publié : 16 octobre 2017

Sur 4 vols en 2017. 1 surbooking entre Paris et Lyon un samedi matin. On me propose de me rendre à Toulouse puis à Lyon avec une arrivée à 21h00. J'ai fait un scandale et ils ont finalement trouvé une solution pour que j'arrive à Lyon le matin comme prévu. 3 vols en retard sur 4. Je n'ai pas de chance... A chaque des problèmes techniques. 1 fois, je veux bien. Mais 3 sur 4, c'est beaucoup. Personnel aimable.
C'est une compagnie qui pourrait être pratique. Mais question fiabilité, il y a de gros problèmes. Air France devrait faire des efforts sur les surbookings et sur les horaires qui devraient être respectés.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci louvoy
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Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Tres bon accueil, avion confortable, equipage et pnc accueillants, collation minimale mais de bonne qualite,respect des horaires.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci herdec2017
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Avis publié : 14 octobre 2017

Rien à dire sur le personnel naviguant, courtoisie et professionnalisme toujours impeccable sur ces deux vols A/R.
Sur ATR 42 les places peut confortables espace exigus
Par contre à l'embarquement côté PARIS Orly c'est minable pas de places assises pour attendre confusion des portes d'embarquement entre le billet ,l'application et les écrans d'affichage de l'aéroport.
Retard dû: au car non présent à l'embarquement.
Il serait judicieux d'augmenter le volume des messages destinés aux passagers dans l'avion ,car avec les bruit des moteurs le son est peu audible.
Généraliser l'accès SKY PRIORTY à tout les AEROPORTS.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Choucas74
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