“S'aligne sur easyjet”
Avis sur HOP!

Avis publié : 22 octobre 2017

Si les vols intérieurs coûtaient un bras il y a peu, l'arrivée d'easyjet a certes plombé les comptes d'air France, mais a poussé la compagnie aérienne à se réorganiser et à savoir ce qu'était un client. Les X sociétés régionales ont fusionné en Hop qui devient de plus en plus cohérente. Toujours plus cher que sa concurrente britannique, l'écart se ressert et me permet même de pouvoir re voler avec désormais dans le cadre du travail. Continuez en ce sens pour faire une véritable compagnie aérienne rentable et serviable. Rien à dire sur le vol.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (1 150)

Avis publié : 21 octobre 2017

Sur le Trajet Limoges Bâle via Paris Orly, mes deux bagages en soute sont restés à PARIS, à l'allée comme au retour dans la même semaine .
Le personnel(Paris Orly) au sol est désorienté entre le car qui est absent pour l'embarquement ,le retard de 30 mn et les clients en Sky priority.
Bref cela fréquent le vendredi soir, Malheureusement.
A l'arrivée à Bâle ,le personnel est aussi désemparé par un GROS manque de communication et de traçabilité de mes bagages absents,et vous remettent un document pour la perte oubli de vos bagages EDITE PAR AIR FRANCE EN ANGLAIS!!!
Pas de téléphone pour rassurer le passager de même pour la livraison.

Par contre ,le personnel navigant est professionnel, courtois et brille par leur charisme, afin de vivre un vol régional agréable

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 19 Windows 10 Metro preload
Avis publié : 21 octobre 2017

En réservant un billet pour notre fils de 13 ans, le logiciel à proposé le prix " jeune" et la possibilité de souscrire à la carte jeune (payante bien évidemment !) sans autre précision. Vu le coût de cette dernière nous avons estimé que cela n'était pas rentable pour nous (il prend l'avion deux fois dans l'année), sans capter que le tarif payé était le tarif jeune !!!!!!
Résultat des courses, bien que proposant de la payer à l'embarquement comme cela semble possible et malgré l'insistance de mon mari et des hôtesses et différents interlocuteurs, le responsable a refusé d' embarquer notre fils ... qui devait en plus partir l'après midi même pour une semaine en Auvergne pour ses vacances scolaires (la semaine précédente la même aventure est arrivée à une famille qui a été autorisée à souscrire à la carte au moment d'embarquer et le gamin a pu partir , dixit les hôtesses aussi dépitées que notre gamin !!!) !!!! Merci HOP ....

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Du grand n' importe quoi sur cette ligne Toulouse- Strasbourg où les vols sont soit annulé soit retardé. Des retards à minima de 2h.
Par ailleurs on nous donne aucune information sur la nature du retard et seul le panneau d'affichage sert de repère....

Avis publié : 16 octobre 2017

Habitué en tant que passager Hop ! sur des vols Bordeaux-Lyon-Bordeaux, j'ai toujours été satisfait des prestations. Très peu de retards, et quand cela a été le cas, cela n'a jamais dépassé 15 minutes de retard à l'arrivée. Le personnel est toujours souriant, sympathique. J'avoue un faible pour les vols sur les petits appareils, avec peu de monde dans l'avion. l'ambiance est détendue. En résumé, pour avoir testé 1 fois un concurrent sur ce trajet (easy de le trouver), je vais rester un adepte d'Hop !