Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A l heure et un service gratuit à bord”
Avis sur HOP!


Avis publié : 14 janvier 2018

On sent Air France derrière la compagnie hop.une hôtesse agréable une collation gratuite et une prise en charge à l heure!

Merci stsalikis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 150)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

331335 avis sur 1 150

Avis publié : 13 janvier 2018

Comme tres souvent avec Hop un incident technique est annonce en salle d’embarquement, changement d’appareil, puis finalement retour sur l’appareil prevu avec un depart retarde de plus d’une heure et demie

Merci Yves L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2018

Vol très agréable au départ de Lyon à destination de Venise, personnel très accueillant à bord, place spacieuse avec dégagement pour les jambes très appréciable,
petits rafraichissements diversifiés chauds ou froids, aucun retard et atterrissage sans ambages, je suis satisfait des prestations de Hop Air France que je recommande

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci ARTISTK22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2018

Un appareil plus rapide serait apprécié entre Lyon et Metz Nancy Lorraine. Cependant l'équipage est toujours souriant et le service toujours au rendez vous. Dommage qu'il y ait si peu d'avion de la compagnie Hop qui quitte le tarmac de Lorraine Airport.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Christophe51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2018

Les choses avaient mal commencé avec un nombre de passagers qui arrivaient au compte goutte dans l'avion compte tenu que l'aéroport de Biarritz avait prévu un seul poste de contrôle pour un vendredi soir. Le steward, ancien GO "qui a mal vieilli" selon ses propos, a fait preuve de beaucoup d'humour en faisant référence à l'émission TV Kho Lanta par rapport à l'arrivée compliquée des passagers. Il annonce que sa collègue parle basque et espagnol. Il conclue ses messages par "ici la voix" et enfin passe la chanson "une chanson douce" au terme du vol compte tenu qu'un enfant pleurait. Bref un vol qui s'est bien passé, dans les délais malgré le délai d'attente au contrôle et avec l'humour en prime du PNC.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Christophe51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.