Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vol annulé”
Avis sur HOP!


Avis publié : 19 janvier 2018

bonjour nous avions reserve un vol marseille lille pour le 20 janvier 2018
le 19 dec 2017 un mail de la part de hop en stipulant que l heure de depart a ete deplace
le 3 janv 2018 confirmation que le vol a ete modifie(tels sont les thermes)
le 20 janv 2018 au moment d enregistrer mes cartes d embarquements pas d enregistrement possible contactez un agent de l aeroport (tels sont les thermes une fois de plus)
je telephone et la surprise!votre vol a ete annule le 03 janv 2018 et vous avez eu un mail a ce sujet
sauf que sur le mail du 3 janv 2018 il est stipule MODIFIE ET NON ANNULE
la seule chose qui ont pu faire c est de nous mettre dans l avion du 19 janv 2018 a 20h20
pour le taxi aucun ecrit comme quoi cela est pris en charge ainsi que le montant alloue et la reclamation 1 mois de delai!!!
conclusion debrouillez vous
moi qui voyage depuis l age de 12ans avec ma pancarte qui ne voyait que par cette compagnie ( air france a l epoque)je vous assure qu aujourd hui j ai ete tres decu et comme beaucoup d autres personnes je vais reflechir pour mon prochain voyage selon la reponse qu ils vont m apporter dans un mois!!!!
cdt

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci maxdelph2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 204)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

369373 avis sur 1 204

Avis publié : 18 janvier 2018

Départ à l'heure, arrivée avec 10 minutes d'avance. Avion propre, accueil et service de circonstance. Un accessit particulier au(x) pilote(s) pour un atterrissage particulièrement "soft"

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci LUCO07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 janvier 2018

Personnel aimable, vol à l'heure et mini-collation sur un vol de 1h10.
Rien de transcendant, mais correct.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci fonetval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 janvier 2018

On sent Air France derrière la compagnie hop.une hôtesse agréable une collation gratuite et une prise en charge à l heure!

Merci Sophie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2018

Comme tres souvent avec Hop un incident technique est annonce en salle d’embarquement, changement d’appareil, puis finalement retour sur l’appareil prevu avec un depart retarde de plus d’une heure et demie

Merci Yves L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.