Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 heures de retard ....”
Avis sur Flybe


Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

À fuir ! Premier vol avec cette compagnie et pour avoir discuté avec un autre passager c'est très régulier
Coincé dans un aéroport au milieu des champs...
Bref à éviter si possible

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Jean-Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (4 760)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6569 avis sur 4 760

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

À départ de lyon destination londres
Vol non stable
Surtout au décollage et atterrissage. Nous avons eu très peur malgré un ciel bleu et sans vent. De plus les hôtesses ne veulent pas vous donner d'eau gratuitement.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Louise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Le vol était court et s'est bien passé dans l'ensemble. Attention: les compartiments en cabine pour les bagages ne sont pas de taille habituelle.
La climatisation est non-stop, malgré que moi et plusieurs autres passagers aient tenter de l'arrêter. Il faisait très très froid.

Merci wafflelh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2017

1ère expérience avec Flybe qui vire au cauchemar. A mon arrivée à Doncaster je constate que mon bagage en soute a "disparu". Je me retrouve 1 semaine durant sans aucune nouvelle sans savoir vers qui me tourner en raison de l'incompétence du personnel au sol à Doncaster mais encore pire du service (soit-disant) client.
la veille de mon retour sur Paris (5 jours plus tard) on m'indique que mon bagage est retrouvé et revenu à Paris.
Finalement non, déconvenue totale, il est "peut-être sur Doncaster.
Après de multiples Allers/Retours finalement personne ne sait ou se trouve ma valise.
Je reçois un email d'une insolence inouïe dans lequel on m'indique que Flybe et son service a la "gratitude" et la "bonté d'âme" de m'accorder un dédommagement de 75€ qui viendrait compenser la perte de mon bagage et l'achat de produits de première nécessite... Pour une semaine entière de voyage professionnel !
Je crois marcher sur la tête tant ces gens me prennent pour un imbécile. A ce jour je n'obtiens aucune réponse claire et ne sais toujours pas si ma valise est perdu, égarée, détruite, volée...

J'espère que cette compagnie et son service client pitoyable prendra le temps de lire ces lignes et me recontactera au plus tôt.

MB

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
3  Merci Maxime B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2017

Vol court et très agréable avec un personnel navigant sympathique. Au départ et à l'arrivée, c'est facile car il n'y a pas trop de monde.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci doublemixte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.